English translation pending — showing the original.
Travail humanitaire en Thaïlande
Lilou08 · 2006-09-06
Bonjour à tous,
J'aimerai partir quelques mois en Thailande, pas seulement pour visiter mais également pour apporter une aide auprès des enfants démunis tout particulièrement.
Je fais présentement plusieurs recherches auprès d'organisation, mais celles que j'ai trouvé pour l'instant, demandent plusieurs mois de préparation avant de décoller.
Quant à moi, j'aimerai partir pour octobre, voir novembre.
Avez vous des suggestions ?
Votre aide est très appréciée.
Lilou
Travail humanitaire en Thaïlande
Amandinereve · 2007-01-02
salut Lilou,
Voila, j'aimerai aussi faire du benevolat en thailande, mais j'aimerais le faire assez vite car je pars le 8 janvier pour ce magnifique pays... Je voulais savoir si tu avais trouve quelque chose d'interessant (comme tu es partie avant moi...) Merci de me repondre! Et une merveilleuse annee pour toi remplie d'aventures!!
Amandine
Travail humanitaire en Thaïlande
Harmonyy · 2007-01-04
Je serais aussi intéressé à faire un travail humanitaire en Thaïlande d'une durée de plusieurs mois. J'attends des réponses? Merci!
Travail humanitaire en Thaïlande
Lilou08 · 2007-01-08
bonne annee 2007 !
Je suis partie sans avoir trouve d' organisme et pour l instant, je me contente de decouvrir la thailande.
Mais si jamais, je trouve qq. chose, je vous ferai signe.
lilou