Back to the discussion

in Destinations › Amérique Centrale

Cours d'espagnol à Mexico

Discussion started by Melibee on 2006-09-06

8 replies

English translation pending — showing the original.


Cours d'espagnol à Mexico

Melibee · 2006-09-06

Hola! Ca y est, dans 2 jours départ pour Mexico! J'espère qu'il y fera aussi chaud qu'à Paris! Je pense déjà aux cours d'espagnol là-bas, je suis une vrai débutante! Auriez-vous des conseils ou des idées sur où aller pour prendre des cours, dans quelle institution etc.. Peut-être en avez-vous essayé un ?

Hasta luego!

Cours d'espagnol à Mexico

Delphg · 2006-09-07

Il faudrait te renseigner auprés de l'Alliance Française de Mexico, je n'ai pas encore essayé mais j'arrive au Mexique en janvier.

Cours d'espagnol à Mexico

Melibee · 2006-09-07

Gracias! De toute facon, je vais les contacter car je suis prof de francais! Mais ils donnent des cours d'espagnols eux?

Cours d'espagnol à Mexico

Delphg · 2006-09-07

Moi je vais être sur Queretaro et l'AF donne des cours d'espagnol pas trops chers, sur place, à domicile et même dans les entreprises.

Cours d'espagnol à Mexico

Melibee · 2006-09-07

gracias mucho! J'irai voir ca dès la semaine prochaine 😎

Hasta Luego!

Cours d'espagnol à Mexico

Blackandviet · 2006-09-08

Buenos dias Melibee, Je suis en contact téléphonique avec un professeur qui habite à Mexico même. Il parle couramment l'anglais (il est né aux USA - je communique avec lui dans cette langue) et l'espagnol (et quelques mots de français). Je peux peut-être lui demander s'il peut te dispenser des cours quand tu seras sur place... Dis-moi quelque chose... Hasta luego !!!

Cours d'espagnol à Mexico

Melibee · 2006-09-11

Ola! Ca a l air interressant! Je suis maintenant depuis 3 jours ici mais ce n est pas a Mexico meme plutot a la frontiere avec Estado Mexico. J ai hate de me mettre a l espagnol!! Ce serait des cours particuliers ou avec d autres? Je vais regarder cette semaine ou je pourrais prendre des cours mais ce que tu propose a l air tres cool. Je n ai pas acces a internet facilement donc il se peut que je reponde seulement dans quelques jours. Muchos gracias, Hasta luego, Melissa

Cours d'espagnol à Mexico

Blackandviet · 2006-09-12

Melibee, Je viens juste de lire ton message. Je vais prendre contact avec lui et lui demander s'il est intéressé. Dès que j'ai quelque chose, je t'envoie un message. A Bientôt et profites-en bien en attendant.

Cours d'espagnol à Mexico

Melibee · 2006-09-12

Perfecto! 😎 Je vais perfectionner mon espagnol en attendant!

Hasta Luego, meli

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.