English translation pending — showing the original.
Cours d'espagnol à Mexico
Melibee · 2006-09-06
Hola!
Ca y est, dans 2 jours départ pour Mexico! J'espère qu'il y fera aussi chaud qu'à Paris! Je pense déjà aux cours d'espagnol là-bas, je suis une vrai débutante! Auriez-vous des conseils ou des idées sur où aller pour prendre des cours, dans quelle institution etc..
Peut-être en avez-vous essayé un ?
Hasta luego!
Cours d'espagnol à Mexico
Delphg · 2006-09-07
Il faudrait te renseigner auprés de l'Alliance Française de Mexico, je n'ai pas encore essayé mais j'arrive au Mexique en janvier.
Cours d'espagnol à Mexico
Melibee · 2006-09-07
Gracias! De toute facon, je vais les contacter car je suis prof de francais! Mais ils donnent des cours d'espagnols eux?
Cours d'espagnol à Mexico
Delphg · 2006-09-07
Moi je vais être sur Queretaro et l'AF donne des cours d'espagnol pas trops chers, sur place, à domicile et même dans les entreprises.
Cours d'espagnol à Mexico
Melibee · 2006-09-07
gracias mucho! J'irai voir ca dès la semaine prochaine 😎
Hasta Luego!
Cours d'espagnol à Mexico
Blackandviet · 2006-09-08
Buenos dias Melibee,
Je suis en contact téléphonique avec un professeur qui habite à Mexico même. Il parle couramment l'anglais (il est né aux USA - je communique avec lui dans cette langue) et l'espagnol (et quelques mots de français).
Je peux peut-être lui demander s'il peut te dispenser des cours quand tu seras sur place...
Dis-moi quelque chose...
Hasta luego !!!
Cours d'espagnol à Mexico
Melibee · 2006-09-11
Ola!
Ca a l air interressant! Je suis maintenant depuis 3 jours ici mais ce n est pas a Mexico meme plutot a la frontiere avec Estado Mexico. J ai hate de me mettre a l espagnol!! Ce serait des cours particuliers ou avec d autres?
Je vais regarder cette semaine ou je pourrais prendre des cours mais ce que tu propose a l air tres cool. Je n ai pas acces a internet facilement donc il se peut que je reponde seulement dans quelques jours.
Muchos gracias,
Hasta luego,
Melissa
Cours d'espagnol à Mexico
Blackandviet · 2006-09-12
Melibee,
Je viens juste de lire ton message. Je vais prendre contact avec lui et lui demander s'il est intéressé.
Dès que j'ai quelque chose, je t'envoie un message.
A Bientôt et profites-en bien en attendant.
Cours d'espagnol à Mexico
Melibee · 2006-09-12
Perfecto! 😎 Je vais perfectionner mon espagnol en attendant!
Hasta Luego,
meli