in Destinations › Asie du Sud-Est
Incontournables Philippines
Discussion started by Ellebou on 2015-10-04
10 replies
English translation pending — showing the original.
Incontournables Philippines
Ellebou · 2015-10-04
Nous allons rejoindre notre fils aux Philippines ni lui ni nous connaissons ce pays. Quels sont les must à faire en 3 semaines de façon à en profiter au max. Sans rush
Incontournables Philippines
Lemonk68 · 2015-10-04
A quelles dates ? Que recherchez-vous? Quels centres d'interets?
Quel aeroport d'arrivee?
Incontournables Philippines
Ellebou · 2015-10-04
A quelles dates ? Que recherchez-vous? Quels centres d'interets?
Quel aeroport d'arrivee?
Nous serons là début mars. Nous aimons particulièrement les contacts avec la population, observé les coutumes locales et les paysages. Visitons souvent en louant moto. Notre fils aime bien les plages. Nous arriverons probablement à Manille (note : serons déjà en Asie, voyage de 3 mois, sac à dos)
Incontournables Philippines
Lemonk68 · 2015-10-04
Mars est un bon mois, garanti beau temps! Sachez que vous recevrez un visa de 1 mois gratuit en debarquant aux Phils, a titre
d'info.Commencez par la Cordillera, Banaue, Batad, Bangaan puis
Sagada, les rizieres y sont magnifiques...Puis revenez a Manille, d'ou
vous prendrez un vol vers Coron(Busuanga) 3-4 jours ou un ferry.
Bel endroit pour snorkeleret beaux paysages.Puis prenez la big bangka(trimaran) pour rejoindre El Nido au nord de Palawan ou vous pourrez faire de"l'island hoping"dans la multitude d'iles et ilots de la baie des Bacuits, snorkel et belles plages.Ensuite vous descendez a Port Barton quelques jours avant de rejoindre Puerto
Princesa d'ou vous reprenez un vol vers Manille ou, si vous restez 1 semaine de plus, vol de PP vers Cebu pour visiter Siquijor et Bohol.
Cebu est aussi un aeroport international.Voila, analysez tout ca et
si vous voulez d'autres infos, posez vos questions.Salut.
Incontournables Philippines
Searil · 2015-10-04
Que recherchez-vous?
que tu organises le voyage et publies des liens avant même la moindre recherche 😏
Incontournables Philippines
Ellebou · 2015-10-05
Mars est un bon mois, garanti beau temps! Sachez que vous recevrez un visa de 1 mois gratuit en debarquant aux Phils, a titre
d'info.Commencez par la Cordillera, Banaue, Batad, Bangaan puis
Sagada, les rizieres y sont magnifiques...Puis revenez a Manille, d'ou
vous prendrez un vol vers Coron(Busuanga) 3-4 jours ou un ferry.
Bel endroit pour snorkeleret beaux paysages.Puis prenez la big bangka(trimaran) pour rejoindre El Nido au nord de Palawan ou vous pourrez faire de"l'island hoping"dans la multitude d'iles et ilots de la baie des Bacuits, snorkel et belles plages.Ensuite vous descendez a Port Barton quelques jours avant de rejoindre Puerto
Princesa d'ou vous reprenez un vol vers Manille ou, si vous restez 1 semaine de plus, vol de PP vers Cebu pour visiter Siquijor et Bohol.
Cebu est aussi un aeroport international.Voila, analysez tout ca et
si vous voulez d'autres infos, posez vos questions.Salut.
Merci beaucoup! Déjà un bon point de départ pour effectuer nos recherches...
Incontournables Philippines
Ellebou · 2015-11-25
Rebonjour
J'ai regardé pour le transport pour la Cordillera à partir de Manille et je vois que le trajet est long et montagneux (9h vers Banaue) par bus. Y a-t-il d'autres moyens sécuritaires de s'y rendre ? Comme nous n'avons que 3 semaines, j'aimerais votre avis sur moyens de transport le plus efficace pour faire Banaue, Batad, Bangaan, Bantoc, Sagada (Est-ce que Kabayan vaut le détour?) Je pense qu'une semaine dans cette partie des Philippines vaut la peine. Nous sommes 4 adultes et avons l'habitude de louer soit des motos ou des voitures. Location de voiture périlleux ? Taxi avec chauffeur cher ? Facile de circuler avec bus et transport local ? Votre opinion SVP. Merci !
Incontournables Philippines
Doud2 · 2015-11-25
Rebonjour
J'ai regardé pour le transport pour la Cordillera à partir de Manille et je vois que le trajet est long et montagneux (9h vers Banaue) par bus. Y a-t-il d'autres moyens sécuritaires de s'y rendre ? Comme nous n'avons que 3 semaines, j'aimerais votre avis sur moyens de transport le plus efficace pour faire Banaue, Batad, Bangaan, Bantoc, Sagada (Est-ce que Kabayan vaut le détour?) Je pense qu'une semaine dans cette partie des Philippines vaut la peine. Nous sommes 4 adultes et avons l'habitude de louer soit des motos ou des voitures. Location de voiture périlleux ? Taxi avec chauffeur cher ? Facile de circuler avec bus et transport local ? Votre opinion SVP. Merci !
bonjour,
c'est tjrs long et montagneux pour se rendre dans la cordillère car ...c'est montagneux justement; en bus comme en voiture
location de voiture avec chauffeur possible, beaucoup de circulation autour des grandes villes
pour joindre Kabayan, il est souhaitable de passer par Baguio...aussi j'avais abandonné l'idée d'y aller
B
Incontournables Philippines
L2PbaroudR · 2018-07-12
Hello,
En 2 grosses semaines, nous avons fait Bohol, Moalboal, El Nido et Coron. Un programme vraiment magnifique. Un des plus beaux pays parcouru lors de notre tour du monde.
Si tu veux plus d'infos, on a écrit quelques articles avec pleins de photos:🙂
Lien : Notre Blog sur les Philippines
Incontournables Philippines
Pilgrimage68 · 2018-07-12
Sympa votre blog! 😎
Incontournables Philippines
L2PbaroudR · 2018-07-14
Merci Beaucoup Pilgrimage68!😊