Back to the discussion

in Destinations › Europe de l'Est

Retour de Transylvanie

Discussion started by Mariespagne on 2015-10-07

3 replies

English translation pending — showing the original.


Retour de Transylvanie

Mariespagne · 2015-10-07

Bonjour, Je remercie tout d'abord les personnes qui m'ont donné les renseignements dont j'avais besoin. Si le coeur vous en dit, je viens de poster mon récit sur le carnet du voyageur sous le titre : Deux dames sur les traces de Dracula en Transylvanie. Bonne lecture à ceux qui prendront la peine de s'y intéresser 😉 Cordialement Marie

Retour de Transylvanie

Chantal11 · 2015-10-18

🙂coucou Marie je viens de lire avec interêt ton carnet de voyage qui était bien détaillé comme d'habitude je pense que la réussite de ton voyage est dû aussi à l'autonomie de ta coéquipière 😎 ce qui est pour moi très important chantal

Retour de Transylvanie

Mariespagne · 2015-10-19

Bonjour et merci d'avoir pris la peine de lire mon récit. Il est vrai que j'ai eu une bonne coéquipière et que nous avons gardé notre autonomie respective. Sinon, je suis pratiquement sûre que toute la journée et visiter tous à deux côte à côte, ça ne l'aurait pas fait... (me connaissant!); nous avons fort le même caractère et sommes d'ailleurs devenues très bonnes copines. Cordialement Marie

Retour de Transylvanie

Bentok · 2019-06-12

Bonjour

Pour ma part, j'ai lu votre récit en entier et je le trouve très bien. Nous partons en Roumanie cet été et je tente de trouver des informations sur la Transylvanie. Donc c'est parfait.

Cordialement Benoit

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.