Le G7 (pour « Groupe des sept »), est un groupe de discussion et de partenariat économique de sept pays parmi les plus grandes puissances économiques du Monde
Bonjour,
Je pense que les lecteurs de VF le savent. Je n'avais pas mentionné à nouveau (puisque déjà posté à de très nombreuses reprises ici) que la France appartenant au G 7 ses ressortissants bénéficiaient donc du régime d'exemption de visa (V.E.R) de 30 jours y compris en entrée par voie terrestre.
Si besoin était :
http://www.thaiembassyuk.org.uk/?q=node/188Since 20 December 2013, Nationals of (G7) the following countries who enter via a land crossing or enter via an airport will be entitled to a 30 day visa exemption , UK, U.S.A, Canada, Italy, Germany, Japan, France
Je vous souhaite un bon week-end.