Back to the discussion

in Destinations › Océan Indien Africain

Un mois aux Seychelles: trop long?

Discussion started by Klaué on 2006-09-07

9 replies

English translation pending — showing the original.


Un mois aux Seychelles: trop long?

Klaué · 2006-09-07

Bonjour,

Adepte des voyages en sac a dos, j ai aujourd hui l opportunité de partir aux Seychelles pour un bon prix en avion.

Voici mes questions : un mois, n est ce pas un peu long meme si je vais d ile en ile? J ai peur de m ennuyer et de n avoir finalement pas grand chose a faire a part la plage.... le snorkelling est il chouette la bas? l hebergement chez l habitant ainsi que la nouriture sont cher? la plongée est elle onéreuse?

Bref est-e que en un mois je ne risque pas de m ennuyer moi qui suis fand des vacances "a la routarde"?

Merci de vore aide !

Chloé

Un mois aux Seychelles: trop long?

Kamiko · 2006-09-08

il faut savoir que le gouvernement depuis 20 ans a décidé de tourner son archipel vers le tourisme de luxe, et si tout est chér ce n'est pas sans raison

le type touriste sac à dos, représente, zero gain

alors 1 mois là-bas je ne sais pas comment tu vas tenir la roupie seychelloise est trés chére, par rapport à la mauricienne

Un mois aux Seychelles: trop long?

Klaué · 2006-09-08

Merci pour ta réponse qui me conforte dans mon choix.

En effet je pense que je vais finalement partir a la Réunion avec une escapade a Maurice car je pense y rencontrer davantage de monde et avoir autre chose a faire que la plage... Et comme j'ai aussi une promo et quelques contacts sur la Réunion je vais en profiter !

Les Seychelles, ce sera pour un voyage farniente avec de la compagnie !! Tant pis pour la super promo !!

A+ Chloé

Un mois aux Seychelles: trop long?

Kamiko · 2006-09-08

choix plus judicieux

bienvenue chez nous 😎😎😎😎

Un mois aux Seychelles: trop long?

Klaué · 2006-09-08

Et j ai vu que tu était un mangeur de zébu... J en déduis que je pourrai en manger a la Réunion ! J adore ca depuis madagascar je n'est pas eu l occasion d en remanger... Un régal !!

Merci !!

Chloé

Un mois aux Seychelles: trop long?

Coqenpat · 2006-09-08

Bonjour Va a MADAGASCAR :) tu auras tout ce que tu veux:)

Un mois aux Seychelles: trop long?

Klaué · 2006-09-08

Merci ! En fait je suis déjà allée a Madagascar et j y retournerai !!! En fait ma belle soeur est malgache et je préfère faire le voyage avec elle et mon petit neveu, donc c est pas pour le moment, mais j y retournerai, c'est sur !! Mais toi qui est a la réunion, tu ne promotionne pas ton ile? Faut dire que mada est fantastique, je te l accorde....

A+ Chloé

Un mois aux Seychelles: trop long?

Coqenpat · 2006-09-09

je suis un peu égoïste je la Garde pour moi:)

Un mois aux Seychelles: trop long?

Kamiko · 2006-09-09

Et j ai vu que tu était un mangeur de zébu... J en déduis que je pourrai en manger a la Réunion ! J adore ca depuis madagascar je n'est pas eu l occasion d en remanger... Un régal !!

Merci !!

Chloé

en fait mada nourissait l'ile de la reunion jusqu'en 1964 en viande et riz mais je suis un coqenpat en plus jeune, c à d que j'ai bcp de liens avec mada, voilà pourquoi je suis un mangeur de zébu, un goût incomparable à d'autres boeufs

Un mois aux Seychelles: trop long?

Klaué · 2006-09-09

C 'est clair, un gout unique et une tendresse.... Mum !! Avec un p tit riz vovo et une sauce au camenbert de zébu, ça me rend nostalgique tout ça !! J eme vengerai sur le rougaille saucisse a La Réunion !!

Vivement le départ !

Chloé

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.