Étudier au Québec
Bonjour à tous
Je suis actuellement en classe de première littéraire et je passe mon bac l'année prochaine. Je souhaite m'informer le plus tôt possible pour que je ne sois pas perdue pour les démarches à faire l'année prochaine. Pour mon orientation, j'aimerais partir dans les langues par exemple professeur d'espagnol m'intéresse assez. Mais plus que tout j'aimerais partir après mon bac au Québec, je prévois plus de partir sur Montréal mais je ne sais pas quelle université choisir. Il y a l'université de Montréal ou bien l'UQAM qui m'ont l'air vraiment bien.
J'aimerais savoir, pour faire des études de langues, quelle université me conseillerez vous et quel serez le prix ?
Aussi j'ai vu sur les sites internet des "crédits", pourriez vous m'éclairer sur ce sujet, j'avoue que je suis un peu perdue...
Merci beaucoup de votre réponse!