English translation pending — showing the original.
Enseigner en école primaire à Genève
Langevine01 · 2015-10-19
Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur ce forum que je découvre avec plaisir!
Je suis professeur des écoles en France depuis 10 ans maintenant et je souhaiterais aller travailler dans le canton de Genève l'année prochaine.
J'ai pratiqué l'allemand pendant 7 ans pendant mes années de collège et lycée.
Quelqu'un pourrait il me faire partager son expérience et me guider dans les démarchez à effectuer car je ne sais pas par où commencer.
Merci par avance de vos réponses.
Enseigner en école primaire à Genève
Mguibentif · 2015-10-19
Je me renseignerais ici :
http://www.ge.ch/dip/et cela va sûrement vous amener ensuite par ici :
http://www.edk.ch/dyn/16429.php
Enseigner en école primaire à Genève
Langevine01 · 2015-10-19
Bien merci, je vais regarder.
Une idée des dates limites pour postuler pour la rentrée prochaine 2016-2017?
Enseigner en école primaire à Genève
Mguibentif · 2015-10-19
Dans le secondaire, on doit rendre ses voeux d'enseignement pour le 31 janvier, j'ignore ce qui se passe dans le primaire...