English translation pending — showing the original.
Où s'enfuir à Noël?
Greggig · 2015-10-19
Bonjour à tous,
Chaque année c'est pareil, la "magie" de Noel nous envahit dès la tombée des premières feuilles à l'automne et on ne parle que de ça jusqu'au 26 décembre.
Personnellement, je me suis dit, "courage, fuyons!". Facile à dire, mais fuir où? D'abord le temps laisse à désirer dans tout l'hémisphère nord, puis on s'organise pour faire payer très cher toute tentative de fuite.
Alors ma question est celle-ci?
Vous connaissez un endroit douillet où se la couler douce en décembre sans que ce soit la folie furieuse?
Merci.
Où s'enfuir à Noël?
Milou2008 · 2015-10-20
Où s'enfuir à Noël?
Greggig · 2015-10-20
Hmmm. Intéressant. Quoique l'Inde, où vous habitez, serait peut-être une bonne destination. Merci.
Où s'enfuir à Noël?
Milou2008 · 2015-10-20
Ce n'est pas forcément un endroit douillet pour se la couler douce !
Où s'enfuir à Noël?
Greggig · 2015-10-20
Vous avez entièrement raison. 😛 Sauf que pour fuir Noel, je trouve que c'est une bonne destination.
Où s'enfuir à Noël?
Greggig · 2015-11-01
J'ai réglé la question et c'est en Thailande que j'irai. 😏
Où s'enfuir à Noël?
Arrawak · 2015-11-03
Surtout pas dans les Monts du Sinaï en tous cas.
Mais Charm El Cheik reste encore une destination tout comme la Tunisie, qui deviendra abordable pour les prix
Merci qui????
Où s'enfuir à Noël?
Greggig · 2015-11-03
Merci Arrawak bien sûr.
je suis déjà allé à Sharm el Cheikh, mais ça fait 20 ans. J'imagine que c'est comme le reste, ça l'a dû changer.
Où s'enfuir à Noël?
Arrawak · 2015-11-04
Je cherche où aller en février
Au soleil bien sûr, juste en séjour hôtel où je pourrai prendre sur place les excursions qui m'intéressent
Je pensais à la REP DOM que je connais et que j'aime beaucoup, mais les histoires air cocaïne m'ont un peu refroidi, j'ai un peu peur que les Français soient vu d'un œil sceptique surtout à la douane
Où s'enfuir à Noël?
Greggig · 2015-11-04
Où s'enfuir à Noël?
Arrawak · 2015-11-05
Alors, si je fais le bilan:
l'Egypte exclus en raison du dernier attentat, mais j'y ai fait une croisière sur le Nil, il y a quelques années, que j'ai adorée, il me semble avoir fait le récit ici.
La Tunisie, qui a perdu son tourisme en grande partie, et comme pas mal de Tunisiens sont partis faire le jihad en Syrie, on craint le pire dès leur retour
Donc la Rep Dom dans les algues, ça va pas le faire non plus.
Je crois que je vais partir en Martinique, je serai en terre française, ce sera peut-être la meilleure solution.
Le Mexique avec la visite du Yucatan a été ma dernière destination ça fera deux ans, mais super intéressante.
Bonne journée tout le monde
Et vive le soleil