English translation pending — showing the original.
Nord Luzon et Visayas
Kinoukinette · 2015-10-19
Séjour de 1 mois prévu tout le mois de Février 2016 ... Ebauche itinéraire : Luzon Nord, Mindoro, Cebu, Bohol, Siquijor, Negros, Panay ... Mais ça fait trop !!!!!... 😏 ... Alors que retirer ???... J'aimerais bien conserver le Nord de Luzon, histoire de changer un peu par rapport aux plages ... Fait-il froid ou pleut-il début février sur Banaue et région ???... Et quelles îles privilégier dans celles que j'ai choisies ???... Si vous pouvez m'aider, je suis un peu dans le brouillard !... Et où se poser 2 ou 3 jours sur chacune de ces îles sachant que je privilégie les spots où ça bouge un peu (restaus, bars de plage, ...) Merkiiiiii à vous tous qui me donnerez un peu de votre temps ! 😉
Nord Luzon et Visayas
Lemonk68 · 2015-10-19
Salut, non il ne pleut pas dans la Cordillera en fevrier, il peut faire frais la nuit.Panay n'a pas grand interet a part qu'au nord-ouest il y a Boracay.A Mindoro il faut aller a Sabang, seul endroit ou ca bouge.A Bohol, Panglao Alona beach. A Cebu il faut aller a Moalboal, Panagsama beach.
Nord Luzon et Visayas
Kinoukinette · 2015-10-25
Merki à toi !!!... Mais j'ai de plus en plus l'impression qu'il faut que je réduise le nombre d'îles ... car j'espère bien me prendre minimum une semaine (?) dans la Cordillère (Kabayan, Sagada, Banaue) ... Alors quelles îles privilégier ensuite sachant que nous ne plongerons pas et que nous souhaitons surtout découvrir les îles à moto ? Mais friands aussi de belles plages et de petits restaus/bars sympas ... Merki de m'aider un peu !... 🙂
Nord Luzon et Visayas
Searil · 2015-10-25
sabang, seul endroit ou ca bouge
faut p'tet que tu préviennes de l'ambiance quand même 😏
Nord Luzon et Visayas
Rockingusa · 2016-10-13
Bonjour Hélène,
Nous partons en janvier 2017 pour environ 1 mois et demi aux Philippines et hésitons évidemment sur le choix de l'itinéraire.
Qu'avez-vous fait finalement?
Est-ce que le Nord de Luzon vous a semblé indispensable?
Qu'avez-vous aimé le plus?
Merci d'avance!