Entrer au Canada avec permis de travail
Bonjour,
J'ai demandé et obtenu un permis de travail pour le Canada. Sur le courrier que je reçois il est indiqué que: "un permis de travail vous sera délivré à votre arrivé au Canada après contrôle des documents....".
Mes questions: -Est ce que j'ai d'autres démarches à effectuer niveau autorisation que de prendre mon billet d'avion, mon passeport et ce courrier approuvant ma demande de permis de travail? -Lors de mon arrivée à la douane, je me suis laissé dire que lorsque l'on venait pour "prendre le travail des canadiens" le passage à la douane pourrait être compliqué. Il y a-t-il des choses à dire, à ne pas dire ou bien est-ce que je peux être tranquille avec le courrier reçu? -autres conseils-remarques?
Merci d'avance pour vos réponses.
Renaud
J'ai demandé et obtenu un permis de travail pour le Canada. Sur le courrier que je reçois il est indiqué que: "un permis de travail vous sera délivré à votre arrivé au Canada après contrôle des documents....".
Mes questions: -Est ce que j'ai d'autres démarches à effectuer niveau autorisation que de prendre mon billet d'avion, mon passeport et ce courrier approuvant ma demande de permis de travail? -Lors de mon arrivée à la douane, je me suis laissé dire que lorsque l'on venait pour "prendre le travail des canadiens" le passage à la douane pourrait être compliqué. Il y a-t-il des choses à dire, à ne pas dire ou bien est-ce que je peux être tranquille avec le courrier reçu? -autres conseils-remarques?
Merci d'avance pour vos réponses.
Renaud