Escale à Amsterdam, puis-je sortir?
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum et je ne sais pas très bien ou je dois placer ce sujet, je m'en excuse par avance !
La semaine prochaine je me rend en Norvège et j'ai une escale de 5:30 à schiphol, j'ai entendu dire qu'il est relativement facile de se rendre au centre ville d'amterdam lors des longues escales et c'est ce que je compte faire !
Cependant question pratique je ne sais pas vraiment comment cela se passe ! Est ce que je dois aller chercher ma valise avant de sortir ? (Mes deux vols sont avec KLM donc j'imagine que non mais dans le doute je me demande quand même) Combien de temps cela me prendra-t-il pour rerentrer dans l'aéroport a votre avis ?
Je vous remercie par avance de vos réponses !! :)
La semaine prochaine je me rend en Norvège et j'ai une escale de 5:30 à schiphol, j'ai entendu dire qu'il est relativement facile de se rendre au centre ville d'amterdam lors des longues escales et c'est ce que je compte faire !
Cependant question pratique je ne sais pas vraiment comment cela se passe ! Est ce que je dois aller chercher ma valise avant de sortir ? (Mes deux vols sont avec KLM donc j'imagine que non mais dans le doute je me demande quand même) Combien de temps cela me prendra-t-il pour rerentrer dans l'aéroport a votre avis ?
Je vous remercie par avance de vos réponses !! :)