Back to the discussion

in Destinations › Québec

Retour du Québec (automne 2015)

Discussion started by Marimijean on 2015-10-22

4 replies

English translation pending — showing the original.


Retour du Québec (automne 2015)

Marimijean · 2015-10-22

Bonjour Juste un grand merci à tous ceux qui nous ont aidés à élaborer et permis de faire ce magnifique voyage. Quelle chance nous avons eu! Du beau temps presque tout le temps, parfois frisquet et vent froid un peu de pluie, quelques gouttes et pour finir de belles averses de neige qui n'ont pas laissées de trace! Et puis beaucoup de gentillesses reçues des canadiens et de belles rencontres, bref que du bonheur! Sommes enchantés de notre parcours qui nous correspondait bien et pour les couleurs nos yeux en ont pris plein avec ce soleil qui faisait scintiller les couleurs des feuilles! Alors un peu de patience et j'essaierais de faire un résumé de ce magnifique voyage pas avant la mie novembre le temps de trier les photos , de profiter des enfants et de résumer ce superbe voyage. A bientôt

Retour du Québec (automne 2015)

Lescaribous · 2015-10-22

Youpie, un autre carnet sur le Québec à venir....on va suivre cela de près 😛

Retour du Québec (automne 2015)

Madikéra · 2015-10-23

Moi aussi j'attends le carnet 😉

Retour du Québec (automne 2015)

Eleni13 · 2015-10-23

Et moi aussi!

À bientôt!

Retour du Québec (automne 2015)

Franchie · 2015-10-24

Bonjour , je suis ravie pour vous, vous avez bien profité des couleurs. Je vais suivre votre récit.

Michèle

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.