Back to the discussion

in Destinations › Europe de l'Est

Nouvel An à Sarajevo

Discussion started by Catherine198 on 2015-10-25

3 replies

English translation pending — showing the original.


Nouvel An à Sarajevo

Catherine198 · 2015-10-25

Bonjour à tous,

J'envisage de passer une petite semaine à Sarajevo pour visiter la ville et y passer le nouvel an. Je voulais savoir s'il y a des évènnements sympas d'organisé ( concerts..) pour le nouvel an.

Merci et bonne soirée.

Catherine

Nouvel An à Sarajevo

Soula1 · 2015-10-30

Bonjour je vois que tu n'as pas beaucoup de réponses .... 😕

regarde ce lien : http://www.sarajevo-tourism.com/

si ce n'est pas déjà fait

tu auras une réponse à tes questions

couvre toi ; il fait froid à cette période .... cdlt

Nouvel An à Sarajevo

Catherine198 · 2015-10-30

Oui c'est vrai, dommage :/

Merci je vais aller voir.

Bonne soirée Catherine

Nouvel An à Sarajevo

Emiljac · 2015-12-21

Bonjour Catherine,

Suite à l'invitation d'un ami bosniaque je vais également aller passer qq jours à Sarajevo entre le 28 décembre et le 4 janvier. C'est une première pour moi également. Je sais seulement que cette ville étant une cuvette, elle est à cette époque couverte d'une chape de nuage retenant toute la pollution du chauffage urbain. Il est possible d'échapper à la ville en allant sur les monts alentours. La neige n'est pas encore présente. Les cafés sont très conviviaux car peu de gens trainent dans les rues. Voilà mes dernières infos. Je pense que cette destination est assez étrange mais c'est aussi ce qui nous attire! Si tu te sens un peu isolé n'hésite pas à me contacter je pense que mon ami à multes connaissances sur place prêtes à faire la fête et à partager leur culture!

Bon voyage

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.