Yan Flat et the wave en direct
bonjour,
je suis actuellement à kanab pour 5 jours, le premier jour, tentative échoué à la loterie pour the wave, on fait colorfull canyon. 2 ème jour on refait une tentative pour la loterie, j'y crois pas seul ma femme va à la loterie, j'attends dans la voiture et au bout de quelques minutes elle ressort et me dit c'est bon ( ce sera la troisième que je m'y rendrais !!!! super, on plus la météo est superbe pour les 2 prochains jours. Bon pour aujourd'hui on fera Yan Flat, depuis le temps que je voulais le voir et à chaque fois les circonstances ne m'étaient pas favorable ( météo ... ). Merci à tous ceux qui m'ont fait découvrir ce site grandiose ( qui compense l'échec à la loterie pour the wave )
voici les photos :











suite : the wave !!!!!
voici les photos :











suite : the wave !!!!!










































































