Back to the discussion

in Destinations › Océan Indien Africain

Location "Le Corail Beu" à l'Ile Maurice

Discussion started by Bijou555 on 2006-09-08

5 replies

English translation pending — showing the original.


Location "Le Corail Beu" à l'Ile Maurice

Bijou555 · 2006-09-08

Bonjour, nous partons a 4 adultes en Octobre Notre budget est très serré On m'a parlé de location de villa a Flic en Flacq "Le corail bleu". pouvez-vous me dire si c'est bien ? où manger pas (trop) cher et bien ? la promenade "nagez avec les dauphins" vaut-elle le coup ?? c'est cher ??? doit-on louer une voiture ou utiliser les guides pour visiter l'ile ?? merci de vos réponses

Location "Le Corail Beu" à l'Ile Maurice

Oxygen · 2006-09-10

Salut Bijou,

le corail bleu je connais pas mais je peux te dire que la nage avec les dauphins vaut le coup, si ta besoin d'une addresse, je pourrai te le faire parvenir

Location "Le Corail Beu" à l'Ile Maurice

Bijou555 · 2006-09-11

Oui, je veux bien une adresse et un prix je pense que 2 nageront et 2 viendront juste regarder les dauphins merci de ta réponse

Location "Le Corail Beu" à l'Ile Maurice

Oxygen · 2006-09-12

Bonjour,

Je vous donne un email ou vous pourrai les contacter, ils sont tres professionels

leur mail c'est adlvacances@hotmail.com, tu lui dit que c'est moi qui ta donner leur addresse

Location "Le Corail Beu" à l'Ile Maurice

Kurapika · 2006-10-01

Bonjour, Avez-vous eu des réponses pour "le corail bleu", Si oui pourriez-vous me les communiquer. Nous cherchons à nous loger sur Flic en Flac pour le 11 novembre. Merci de votre réponse. Bonne journée Kurapika

Bonjour, nous partons a 4 adultes en Octobre Notre budget est très serré On m'a parlé de location de villa a Flic en Flacq "Le corail bleu". pouvez-vous me dire si c'est bien ? où manger pas (trop) cher et bien ? la promenade "nagez avec les dauphins" vaut-elle le coup ?? c'est cher ??? doit-on louer une voiture ou utiliser les guides pour visiter l'ile ?? merci de vos réponses

Location "Le Corail Beu" à l'Ile Maurice

Bijou555 · 2006-10-16

😏Bonjour, nous revenons de nos vacances à l'Ile Maurice, et nous en sommes enchantés. Nous avions loué un appartement dans la résidence "LE TAMIER" à Flic en Flac, à un particulier sur le site internet lecorailbleu.com. arrivés sur place, nous avons été ravis. Accueil à l'aéroport, boissons fraiches et plateau de fruits, une jeune femme charmante, Génevieve, nous faisait 2 heures de ménage par jour. Appartement très spacieux et moderne, très propre et avec un lave-linge, dans une résidence calme et gardée, 😏 avec une vraie grande piscine. Proche du centre ville et de la plage. Nous avons visité la partie sud de l'ile et nous avons trouvé cela très beau, nous n'avons en revanche pas apprécié la nourriture (le curry !!!), mais nous faisions les courses et Genevieve cuisinait pour nous (en supplément mais vraiment pas cher). A RECOMMANDER AUTOUR DE VOUS SANS HESITER !!!!😏😏😏

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.