English translation pending — showing the original.
Location "Le Corail Beu" à l'Ile Maurice
Bijou555 · 2006-09-08
Bonjour,
nous partons a 4 adultes en Octobre
Notre budget est très serré
On m'a parlé de location de villa a Flic en Flacq "Le corail bleu".
pouvez-vous me dire si c'est bien ?
où manger pas (trop) cher et bien ?
la promenade "nagez avec les dauphins" vaut-elle le coup ?? c'est cher ???
doit-on louer une voiture ou utiliser les guides pour visiter l'ile ??
merci de vos réponses
Location "Le Corail Beu" à l'Ile Maurice
Oxygen · 2006-09-10
Salut Bijou,
le corail bleu je connais pas mais je peux te dire que la nage avec les dauphins vaut le coup, si ta besoin d'une addresse, je pourrai te le faire parvenir
Location "Le Corail Beu" à l'Ile Maurice
Bijou555 · 2006-09-11
Oui, je veux bien une adresse et un prix
je pense que 2 nageront et 2 viendront juste regarder les dauphins
merci de ta réponse
Location "Le Corail Beu" à l'Ile Maurice
Oxygen · 2006-09-12
Bonjour,
Je vous donne un email ou vous pourrai les contacter, ils sont tres professionels
leur mail c'est adlvacances@hotmail.com, tu lui dit que c'est moi qui ta donner leur addresse
Location "Le Corail Beu" à l'Ile Maurice
Kurapika · 2006-10-01
Bonjour,
Avez-vous eu des réponses pour "le corail bleu", Si oui pourriez-vous me les communiquer. Nous cherchons à nous loger sur Flic en Flac pour le 11 novembre.
Merci de votre réponse.
Bonne journée
Kurapika
Bonjour,
nous partons a 4 adultes en Octobre
Notre budget est très serré
On m'a parlé de location de villa a Flic en Flacq "Le corail bleu".
pouvez-vous me dire si c'est bien ?
où manger pas (trop) cher et bien ?
la promenade "nagez avec les dauphins" vaut-elle le coup ?? c'est cher ???
doit-on louer une voiture ou utiliser les guides pour visiter l'ile ??
merci de vos réponses
Location "Le Corail Beu" à l'Ile Maurice
Bijou555 · 2006-10-16
😏Bonjour,
nous revenons de nos vacances à l'Ile Maurice, et nous en sommes enchantés.
Nous avions loué un appartement dans la résidence "LE TAMIER" à Flic en Flac, à un particulier sur le site internet lecorailbleu.com.
arrivés sur place, nous avons été ravis. Accueil à l'aéroport, boissons fraiches et plateau de fruits, une jeune femme charmante, Génevieve, nous faisait 2 heures de ménage par jour. Appartement très spacieux et moderne, très propre et avec un lave-linge, dans une résidence calme et gardée, 😏 avec une vraie grande piscine. Proche du centre ville et de la plage.
Nous avons visité la partie sud de l'ile et nous avons trouvé cela très beau, nous n'avons en revanche pas apprécié la nourriture (le curry !!!), mais nous faisions les courses et Genevieve cuisinait pour nous (en supplément mais vraiment pas cher).
A RECOMMANDER AUTOUR DE VOUS SANS HESITER !!!!😏😏😏