English translation pending — showing the original.
Location d'auto Cape Town
Audychantal · 2015-10-27
Bonjour,
Je planifie d'aller à Cape town au mois de novembre 2015 pour une semaine. Est-ce qu'il est préférable de louer une voiture ou de prendre des excursions pour visiter ? Voyageant seule , c'est la première fois , que je me pose cette question car on parle beaucoup de viols et de crimes.
J'ai une certaine crainte que le GPS m'achemine dans un endroit qui pourrait ne pas être recommandable.
Location d'auto Cape Town
Bardamu76 · 2015-10-28
Bonjour,
D'un point de vue purement pratique, je dirais la voiture sans hésiter. Il y a beaucoup de choses à voir dans cette région et c'est assez facile de s'orienter. Sans voiture vous serez tributaire des taxis et tours pour l'ensemble de vos déplacements, ce qui peut être gênant à la longue sans même parler du plan financier.
En tant que femme seule, évitez de prendre la voiture de nuit et ne sortez pas de l'autoroute entre l'aéroport et la ville du Cap car c'est là que se concentrent les townships. A part ça en prenant les précautions d'usage (pas de sac à main sur les sièges, portes verrouillées à l'arrêt) on met vite ces problèmes de côté quand on visite le Cap.
François
Location d'auto Cape Town
Rjulie95 · 2015-10-28
Bonjour,
Comme dit précédemment la voiture est à privilégier. Tu auras toute l'attidue pour découvrir cette belle région par toi même avec ta voiture, sans dépendre des transports
Location d'auto Cape Town
Audychantal · 2015-10-28
Bonjour Francois,
Merci pour recommandations , c'est grandement apprécié.
Bonne journée,
Chantal
Location d'auto Cape Town
Audychantal · 2015-10-28
Bonjour,
Comme dit précédemment la voiture est à privilégier. Tu auras toute l'attidue pour découvrir cette belle région par toi même avec ta voiture, sans dépendre des transports
Merci Regis :-)