Back to the discussion

in Destinations › Europe de l'Ouest

Nouvel An à Barcelone

Discussion started by Cricri021 on 2015-10-27

3 replies

English translation pending — showing the original.


Nouvel An à Barcelone

Cricri021 · 2015-10-27

couple la soixantaine , cool , dynamique aimerait avoir de bonnes adresses à Barcelone : hôtel , chambres d’hôtes restos , bar a tapas :bar a musique flamenco et autres ambiance festive .peut être un endroit sympa pour le soir du 31 /12 . des idées de visites , endroits pittoresques .nous serons cinq jours a Barcelone du 30/12 au 4/01 merci d'avance pour les bons plans

Nouvel An à Barcelone

BCNplus · 2015-11-09

Bonjour Christine,

Lors de votre séjour à Barcelone pour le réveillon, après avoir visité les incontournables de la ville, je vous suggère de visiter aussi les alentours de BCN.

Voici 3 recommandations: 1.- Le village moderniste de Sitges (à 30' de Barcelone, vers le Sud). Pour y aller, choisissez une journée ensoleillée et profitez d'une balade dans ses ruelles et sur la façade maritime. http://goo.gl/ocRbk9

2.- Montserrat: la montagne sacrée de la Catalogne et un site à (vraiment) ne pas manquer. Montserrat c’est une montagne avec des vues imprenables et sentiers pour marcher et elle abrite aussi un monastère bénédictin (tjrs en fonctionnement) et un musée avec des collections remarquables. http://goo.gl/mY9JaC

3.- La Colonia Güell : l’une des ouvres le plus importantes de l’architecte Antoni Gaudí se trouve, en effet, en dehors de Barcelone. Il s’agit d’une ancienne colonie textile où Gaudí avait projeté de construire une grande église. Finalement, seulement la crypte et le portique furent achevés. Un joyaux du modernisme catalan http://goo.gl/CQoHeF

Ça vaut le coup ! Bon séjour à Barcelone.

Nouvel An à Barcelone

Jcbml · 2015-12-21

Bonjour Cricri.

Comme vous (et comme bcp d'autres) nous avons décidé avec mon Epouse de changer d'année à BCN. L'hôtel est réservé ainsi que nos entrées dans une boite du quartier El Poblenou. Nous avions repéré un bar à tapas sympa ( le Bar Ramon) près du marché Sant Atoni... malheureusement fermé le 31 :( Avez-vous trouvé qq adresses pour le début de soirée ?

JC&ML

Nouvel An à Barcelone

Cricri021 · 2015-12-29

bonsoir un grand merci pour les renseignements .nous avons une adresse a vous communiquer des amis ont testé ce restaurant .avec une ambiance festive et un très grand choix de plats tapas et autres " El Nacional " du coté de Passeig de la Gracia " . nous prenons notre vol demain 18h a Lyon et rentrons le 4/01 . nous allons être a l hôtel H10 Montaca via Laietana .si vous avez un bon plan pour la soirée du 31 voici notre phone "07 86 37 42 96 " au plaisir cordialement Chris

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.