English translation pending — showing the original.
Hébergements à Sagada et Kabayan (Philippines)
J86 · 2015-10-30
Bonjour,
Nous partons avec des amis au mois de décembre prochain aux Philippines.
Nous recherchons un hébergement pour quelques nuits dans les villes de Sagada et Kabayan (hotel ou guest house).
Auriez-vous des bonnes adresses?
En effet, nous en avons trouvé deux ou trois mais aucune réponse à nos mails de contact et appels où la connextion est trop mauvaise pour nous entendre.
Merci par avance pour vos bons conseils!
J.
Hébergements à Sagada et Kabayan (Philippines)
Doud2 · 2015-10-31
bonjour
Sagada propose de nombreux hébergements, je crois que tu trouveras ton bonheur en arrivant, ce sont souvent de petites structures sans site web difficile à joindre sinon par tel...se méfier pour les WE et les jours de fête
Kabayan, difficile d'accès, attire peu de monde, peu structuré pour les hébergements
B
Hébergements à Sagada et Kabayan (Philippines)
J86 · 2015-10-31
D'accord, en fait comme nous partons sur les vacances scolaires et que nous sommes quatre, j'avais peur de ne pas trouver d'hébergement de libre sur cette période...
Je vous remercie pour vos conseils!
Hébergements à Sagada et Kabayan (Philippines)
Doud2 · 2015-11-03
D'accord, en fait comme nous partons sur les vacances scolaires et que nous sommes quatre, j'avais peur de ne pas trouver d'hébergement de libre sur cette période...
Je vous remercie pour vos conseils!
Sur Sagada, le masferre inn, le Sagada Greenhills ont peut être un site web
sinon, fais quelque recherche sur www.saggas.org pour avoir quelques adresses
se méfier des we... personnellement nous n'avons pas vu grand monde dans la semaine mais le we les gens se déplacent maintenant avec la nouvelle route terminée
B
Hébergements à Sagada et Kabayan (Philippines)
J86 · 2015-11-03
Bonsoir,
Je vous remercie pour toutes ces informations, je vais regarder tout ça!
Bien à vous,
Hébergements à Sagada et Kabayan (Philippines)
Juju708 · 2015-11-22
bonjour,
Nous sommes parti aux philippines et nous sommes allée a sagada pour noel et nous avons dormi a la guest house george Guesthouse. A sagada je vous conseil d aller au yoghurt house petit restaurant.
Et si vous voulez en bon guide pour sagada je vous conseil d aller A Saggas Tourist Guide c'est mieux que l office de tourisme en haut ou vous allez arrives en bus, je vous conseil Santiago telephone 09199301458. Saggas tourist Guide et sur la droite de la grande rue qui descend si vous allez a george guesthouse vous allez voir ce petit office.
George guesthouse 09185480406
Super guesthouse avec l eau chaude c l une des seul qui a l eau chaude dans la chambre. Nous avons fait un karaoke le soir avec les enfants.
Vous avez trop de chance profite bien, si vous voulez d autre info pas de souci.
nous sommes rester un mois au philippines.
PS: Pour le bus pour allez a sagada prevoyer une couverture dans le bus car la clime et a fond.
julien
Hébergements à Sagada et Kabayan (Philippines)
J86 · 2015-11-27
Je vous remercie! Nous avons pu trouvé une guesthouse.
Merci également pour tous vos conseils!