English translation pending — showing the original.
Liaisons internes sur Air Madagascar
Charly26 · 2006-09-08
Je dois faire un voyage à Madagascar fin octobre début novembre.J'ai pu avoir les horaires et les destinations des vols internes mais aucun tarif.
Qui peut me dire ou je peux pécher ça?
Merci😉
Liaisons internes sur Air Madagascar
Dennis · 2006-09-08
..tu peux tenter de tel à Air Mad, à Paris.....faut insister un peu, ils répondent pas toujours...sinon, dans les 100 euros un A/S.....
Liaisons internes sur Air Madagascar
Kelykely · 2006-09-08
Liaisons internes sur Air Madagascar
Kamiko · 2006-09-09
les tarifs sont conditionnés au fait si tu viens de la zone et que tu ai pris air mad tu auras 30 % de réduc
50 % si tu viens de france
en général il faut compter 220 euros aller/retour sur un long trajet interne
Liaisons internes sur Air Madagascar
Charly26 · 2006-09-09
Merci Denis
Je vais essayer de tél.à Air mad dés qu'ils seront réveillés.
Ch.
Liaisons internes sur Air Madagascar
Charly26 · 2006-09-09
Merci Kelykely
J'essaye ce site tout de suite.
Ch.
Liaisons internes sur Air Madagascar
Charly26 · 2006-09-09
Hélas Kamiko je voyage sur Air France (c'était les moins chers pour cette période) donc pas de réduc.
Merci
Ch.
Liaisons internes sur Air Madagascar
Stephato · 2006-09-17
Salut Charly;
Pas de certitude mais récemment des vols, comme Tana / Ste Marie ou Tana / Tamatave coutaient environ 150 Euros.
Un plan: Si tu part d'Europe avec Air mad aprés tu as une grosse ristourne sur les vols intérieurs.
Cordialement.
Stephane.
Liaisons internes sur Air Madagascar
Christianely · 2007-09-18
bonjour, vous pouvez vous renseigner en téléphonnant au 0142869988 de la part de Mme LYON et demander Monsieur ZOU, personne très agréable, si vous avez acheté votre billet d'avion avec AIR MADAGASCAR, vous aurez une réduction de 50% sur les vols internes, à savoir TANA NOSY BE 110 euros au lieu de 220, chose appréciable, billet échangeable si les dates ne vous conviennent pas lorsque vous êtes sur place moyennant 15 dollars de supplément soit environ 10 euros!
aTTENTION IL N Y A PAS DES VOLS TOUS LES JOURS
pOURRIEZ vous me dire où vous avez trouvé la liste des vols internes car moi j'ai du mal à la trouver, ces malgaches sont très gentils, mais ils manquent un peu d'organisation.
Si c'est la première fois, logiquement, vous allez être emballée ou emballé, pour ma part, je pars le 11 octobre et reviens le 5 décembre, il me tarde vraiment d'y être.
Attention à certains hôtels, à NOSY BE, mon fils s'est fait voler pendant son sommeil tous ses babages, billet avion, carte bleue, matériel hifi, appareil photo etc.. 6000 euros il ne lui restait plus que le linge qu'il avait donné la veille à laver STARA LUCKY à NOSY BE
sur TULEAR à IFATY, j'ai vu plusieurs touristes se faire dévaliser également pendant leur sommeil en bordure de mer.
Rester simple et surtout ne pas montrer de signes extérieurs de richesses, prévoir un cadenas pour la porte car ils ont souvent les doubles de ceux qu'ils nous fournissent.
A part ces quelques petits désagréments, nous sommes toujours emballés depuis de nombreuses années.
Si vous avez ou si vous pouviez me faire parvenir les vols internes ce serait sympa, si besoin est, je vous fournirai mon adresse mail
BON VOYAGE et MERCI à vous,