Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Travailler au Japon

Discussion started by Gabrielle1 on 2006-09-08

2 replies

English translation pending — showing the original.


Travailler au Japon

Gabrielle1 · 2006-09-08

Bonjour me prénome Gabrielle 42 ans aimerait savoir si possible pour une quebecoise de trouver facilement du boulot dans ce beau pays?je sais que la langue est deja un obstacle mais demande si il n y a pas d échange genre quebec japon.On peux me joinde a gabriellegabrielle_1@yahoo.ca voila.

Travailler au Japon

Nikky · 2006-09-10

Il existe un programme pour les Canadiens qui veulent travailler au Japon: c'est le working holiday visa. Mais il est réservé au moins de 35 ans.

Sinon, je sais que les professeurs de langues, surtout en anglais, sont très demandés au Japon.

Si tu as une expérience pertinente, tu peux toujours postuler dans des écoles de langues japonaises.

Travailler au Japon

Gabrielle1 · 2006-09-10

Merci a toi pour ta reponse mais suis pas proffesseur alors je crois que je devrai attendre un ptit miracle sourire tendre.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.