in Thèmes › Croisières
Cabines du Diadema croisière du 13 mars 2016
Discussion started by Lounaa on 2015-11-02
46 replies
English translation pending — showing the original.
Cabines du Diadema croisière du 13 mars 2016
Lounaa · 2015-11-02
bonjour😉
nous partons le 13 mars sur le Diadema quelqu'un peu t'il me renseigner sur les cabines balcons premium triples ? un canapé qui se déplie ou un lit en hauteur je ne trouve rien la dessus et qui part à cette date ?😛
Cabines du Diadema croisière du 13 mars 2016
Lounaa · 2015-11-17
un petit up😉
Cabines du Diadema croisière du 13 mars 2016
Bebelune63 · 2015-11-18
bonsoir,
n'ayant pas encore pris le Diadema, je vais vous répondre d'une manière générale pour Costa.
nous avons toujours eu un canapé qui se déplie en lit en cabine triple premium.
bonne croisière 😉
Cabines du Diadema croisière du 13 mars 2016
Lounaa · 2015-11-18
et bien c'est cool je vous remercie 😉 pour un ado c'est mieux qu'un lit en hauteur 😛
Cabines du Diadema croisière du 13 mars 2016
Madisson · 2015-12-29
tu m étonnes 😇 il se cognera moins la tête ^^ 😄
Cabines du Diadema croisière du 13 mars 2016
Lounaa · 2015-12-30
clair madi... quoique il n 'est pas maladroit comme le jm 🤪 pour toi je te souhaite une belle croisière à Dubaï de gros bisous revient nous avec un super cr que j attend avec impatience 😛
Cabines du Diadema croisière du 13 mars 2016
Lounaa · 2016-03-04
ma croisière approche et je me demande quels vêtements apporter sachant qu'ici c'est l hiver et qu'il fait froid mais à cette époque en mars pour Barcelone Palma Rome il doit faire meilleurs alors vêtements hiver ou printemps ? si vous pouvez me conseillé merci 😉
Cabines du Diadema croisière du 13 mars 2016
Madisson · 2016-03-05
on va dire du mitigé^^ il fera pas super chaud quand meme ton départ est dans 8 jours à mon avis y aura pas énormément de différence et surtout le soir à la fraiche
donc je dirai ma loute emmene du léger il en faut un peu certes mais quelques pull quand meme hein 😉 😏
Cabines du Diadema croisière du 13 mars 2016
Lounaa · 2016-03-05
ok çà marche 😛 oui j emmènerai du léger et des gilets ou pulls 😉
Cabines du Diadema croisière du 13 mars 2016
Madisson · 2016-03-05
oui avec ta BELLE VALISE ^^ mdr 😎
Cabines du Diadema croisière du 13 mars 2016
Lounaa · 2016-03-06
oui avec ta BELLE VALISE ^^ mdr 😎
une sacrée affaire oui 😛 voila etiquettes plastifiées 😉
Cabines du Diadema croisière du 13 mars 2016
Madisson · 2016-03-06
tu les plastifies comment? moi c'est avec une pochette transparente format A4 que je plie
et j agrafe ensuite 😛
Cabines du Diadema croisière du 13 mars 2016
Lounaa · 2016-03-06
moi plus simple.... j ai acheté du scotch transparent assez large et hop 😛
Cabines du Diadema croisière du 13 mars 2016
Charleslebon · 2016-03-06
Salutatous,
A l'intérieur vêtements de Printemps sans problème, pour ma part je porte toujours pour l'extérieur, sur le pont ou en escale, un gilet et un foulard, car même s'il fait beau, en mer il y a toujours une brise qui souffle.
Maintenant si tu bénéficies du forfait all inclusive .....2 ou 3 mojitos avant de sortir.....ça
réchauffe !!! 😉😉😉 ..........je plaisante hein !
Cabines du Diadema croisière du 13 mars 2016
Lounaa · 2016-03-07
mdr tu as raison sa réchauffe l alcool 😏 oui je vais faire comme tu dis mais je ne me rend pas bien compte nous on a de la neige et du froid dans l est 😕 je vais prévoir du printemps et un manteau et pull de toute façon je ne peu pas partir d ici en veste 😉
Cabines du Diadema croisière du 13 mars 2016
Madisson · 2016-03-07
ah ok comme le scotch pour les cartons d emballage quand on déménage c est ça ?? 😏
Cabines du Diadema croisière du 13 mars 2016
Lounaa · 2016-03-07
ah ok comme le scotch pour les cartons d emballage quand on déménage c est ça ?? 😏
oui voilà sauf qu'il est transparent et sa va super bien 😉
Cabines du Diadema croisière du 13 mars 2016
Madisson · 2016-03-07
vaut mieux qu il soit transparent en meme temps hein 😄
Cabines du Diadema croisière du 13 mars 2016
Lounaa · 2016-03-07
vaut mieux qu il soit transparent en meme temps hein 😄
clair 🤪
Cabines du Diadema croisière du 13 mars 2016
Lounaa · 2016-03-09
madi sur diadema sait tu à quel bar on achète le paquet de cigarettes et a quel prix ?
Cabines du Diadema croisière du 13 mars 2016
Madisson · 2016-03-09
oui, va au bar de l atrium ils vendent des paquets à l unité
🙂
Cabines du Diadema croisière du 13 mars 2016
Lounaa · 2016-03-09
oui, va au bar de l atrium ils vendent des paquets à l unité
🙂
et sais tu a quel prix ?😛
Cabines du Diadema croisière du 13 mars 2016
Madisson · 2016-03-09
guere plus chere qu à terre à 50 cts près je pense , de mémoire 🤪🙂
Cabines du Diadema croisière du 13 mars 2016
Lounaa · 2016-03-10
guere plus chere qu à terre à 50 cts près je pense , de mémoire 🤪🙂
sa me donne pas le prix 🤪 ?
Cabines du Diadema croisière du 13 mars 2016
Madisson · 2016-03-10
Le prix que tu paye chez toi avec un p'tit plus 😅
Cabines du Diadema croisière du 13 mars 2016
Lounaa · 2016-03-10
Le prix que tu paye chez toi avec un p'tit plus 😅
aussi cher qu'en France ?🤪
Cabines du Diadema croisière du 13 mars 2016
Madisson · 2016-03-10
oui compte un chouilla moins de 8e le paquet tout dépend des marques 🙂
Cabines du Diadema croisière du 13 mars 2016
Lounaa · 2016-03-10
oui compte un chouilla moins de 8e le paquet tout dépend des marques 🙂
cheres j'irai les acheté à Barcelone 😛
Cabines du Diadema croisière du 13 mars 2016
Madisson · 2016-03-10
oui tu auras pour bien moins cher à barcelone
sur le bateau c juste du dépannage🙂
Cabines du Diadema croisière du 13 mars 2016
Lounaa · 2016-03-10
ok merci minouche 😛
Cabines du Diadema croisière du 13 mars 2016
Madisson · 2016-03-10
🙂😄 ....
Cabines du Diadema croisière du 13 mars 2016
Lounaa · 2016-03-10
parai qu'il y a pas de carnet d'eau ou peut ton acheter les bouteilles ?😛
Cabines du Diadema croisière du 13 mars 2016
Madisson · 2016-03-10
si t as pris le forfait all tu auras l eau au restaurant comme moi je l avais mais au verre autant que tu veux mais ils laissent pas la bouteille sur la table 🙂
Cabines du Diadema croisière du 13 mars 2016
Lounaa · 2016-03-10
si t as pris le forfait all tu auras l eau au restaurant comme moi je l avais mais au verre autant que tu veux mais ils laissent pas la bouteille sur la table 🙂
et pour la cabine je fait comment ?
Cabines du Diadema croisière du 13 mars 2016
Mitchy54 · 2016-03-10
si t as pris le forfait all tu auras l eau au restaurant comme moi je l avais mais au verre autant que tu veux mais ils laissent pas la bouteille sur la table 🙂
et pour la cabine je fait comment ?
bonsoir Marie
faut acheter une bouteille au bar. ou en acheter 2 ou 3 à terre.
Cabines du Diadema croisière du 13 mars 2016
Madisson · 2016-03-10
l eau de la cabine en bouteille sera noté en frais sur ton compte en fin de séjour
ne compte pas y échapper hein ^^ j te vois v 'nir 😄
Cabines du Diadema croisière du 13 mars 2016
Lounaa · 2016-03-11
on peut en acheter à terre ?y controlent pas ?😛
Cabines du Diadema croisière du 13 mars 2016
Mitchy54 · 2016-03-11
normalement non... ca dépend si le vigile fait du zèle ou pas.
Cabines du Diadema croisière du 13 mars 2016
Lounaa · 2016-03-11
ok on verra bien de toute façon on n 'est plus a des bouteilles d eau 😏😛
Cabines du Diadema croisière du 13 mars 2016
Madisson · 2016-03-13
mieux vaut pas tenter l 'diable 😉
Cabines du Diadema croisière du 13 mars 2016
Tittus13 · 2016-03-13
Bonjour
J'ai laissé le bateau X tout propre. Voici la météo de ce matin
Cabines du Diadema croisière du 13 mars 2016
Pannes · 2016-03-24
Alors Louanaa, cette croisière ?
Cabines du Diadema croisière du 13 mars 2016
Barriaux · 2016-03-24
Oui des News !!😉
Cabines du Diadema croisière du 13 mars 2016
Lounaa · 2016-03-24
vous inquiétez pas les filles je vais faire un petit cr mais j ai une grosse bronchite depuis le bateau et fièvre donc j étais hs 😛 une très belle croisière un peu de patience 😏
Cabines du Diadema croisière du 13 mars 2016
Pannes · 2016-03-24
Ah la clim trop forte sûrement. Très belle croisière, tant mieux.
Remets-toi vite.
Cabines du Diadema croisière du 13 mars 2016
Lounaa · 2016-03-24
Ah la clim trop forte sûrement. Très belle croisière, tant mieux.
Remets-toi vite.
non l inverse trop chaud dans les cabines j ai dormi balcon ouvert🤪
Cabines du Diadema croisière du 13 mars 2016
Barriaux · 2016-03-24
Bonsoir
Remets toi bien
Bises