Back to the discussion

in Thèmes › Voyager avec des enfants

Auckland le 31 décembre 2015

Discussion started by Beavalent on 2015-11-06

4 replies

English translation pending — showing the original.


Auckland le 31 décembre 2015

Beavalent · 2015-11-06

Bonjour, je serai à Auckland avec mes 3 enfants pour le réveillon, je souhaiterai avoir une soirée en famille sympa pour fêter le nouvel an mais je ne connais absolument pas la NZ et ce qu'on peut y faire en cette période de l'année

Auckland le 31 décembre 2015

Dupont11 · 2015-11-12

Il me faudrait X et X pages pour vous répondre car c'est la meilleure saison pour visiter ce pays et il y a de quoi voir ! En plus , vous ne précisez pas l'âge des enfants ni le nombre de jours que vous comptez y passer . D'abord , si vous voulez visiter les 2 îles ou seulement une , il faudra louer un véhicule +- gros selon la taille des enfants donc , avant tout , achetez ( si ça se trouve à Nouméa ) un guide sur la NZ : le Lonely ou le petit Futé . Si vous n'y passez que quelques jours , consultez ce qu'on dit sur Auckland sur internet et pas besoin de location de véhicule dans ce cas ni de bouquin . Photo : près du mont Cook

Auckland le 31 décembre 2015

Beavalent · 2015-11-12

je vous remercie pour votre réponse, en fait nous passons 19 jours en Nouvelle Zélande, et les 4 premiers jours nous serons à Auckland. Mes enfants ont 17 , 6 et 4 ans. Nous avons déjà loué un véhicule pour visiter l'ile du Nord. J'ai un guide sur la NZ , je sais déjà ce que veux voir, j'ai juste un souci avec la nuit du 31 décembre , je ne veux pas passer la soirée à l'hôtel. J'aimerais voir le feu d'artifice au plus prés et faire quelque chose de sympa pour passer la nouvelle année. Si vous avez des idées n'hésitez pas. A bientôt

Auckland le 31 décembre 2015

Dupont11 · 2015-11-13

Je vais vous faire une proposition "bateau" : réservez une place au bar/restaurant au sommet de l'immense tour...mais comme X personnes vont avoir la même idée , faites le immédiatement ! PS Pour le plaisir du jeu de mot , 2 photos très "pacifiques"

Auckland le 31 décembre 2015

Beavalent · 2015-11-13

merci beaucoup pour votre conseil, je l'ai suivi j'ai réservé une soirée au Fortuna, je pense que tout le monde sera ravi. J'adore vos photos vous devez bien connaitre la Nc a bientôt

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.