in Destinations › Amérique du Nord
Excursion à Hollywood
Discussion started by Oiiaq on 2015-11-08
23 replies
English translation pending — showing the original.
Excursion à Hollywood
Oiiaq · 2015-11-08
J'ai vue qu'on offrait une excursion à Hollywood d'une journée en partant de l'hôtel,
Ceasar palace à Las Vegas, es-ce que cette sortie en vaut la peine... Allez à Hollywood fait partie d'un rêve
Merci
Nathalie
Excursion à Hollywood
PapJ59 · 2015-11-08
Hello,
excursion à Hollywood d'une journée en partant de l'hôtel Ceasar palace à Las Vegas
Super !
- 450km en bus pour y aller, donc un bon 5h00 de roulage non stop, et autant pour en revenir... mais ça, tu as dû en tenir compte !
Le rêve c'est bien, la réalité est différente.
à +
Excursion à Hollywood
Evajules · 2015-11-08
Bonjour,
Et quel est le programme à Hollywood dans le peu de temps restant après les heures en car ?
Excursion à Hollywood
Oiiaq · 2015-11-08
Allo, le prix 180.00, depart de l'hôtel à 6:00, je te donne ce que je retient de l'itinéraire, vallée de la mort, plage de santa Monica, Beverly Hill, rodéo drive, voir les maisons des stars et cela ce fait en VUS et non en bus
Qu'en penses tu moi je ne croyais pas cela si loin.. Merci de me donner ton impression, on est jamais allé dans ce coin là
Nathalie
Excursion à Hollywood
Evajules · 2015-11-08
Bonsoir Nathalie,
Qu'est ce qu'un VUS ? de toute façon c'est un véhicule - je pense - donc même vitesse autorisée qu'un bus.
Faire un aller retour Végas / Hollywood en une journée, en passant par la Death Valley et tout le reste prévu à LA, c'est impossible ! Regarde sur Google maps, tu verras les distances, les temps, sans compter les embouteillages sur LA....
Bonne fin de journée.
Excursion à Hollywood
Oiiaq · 2015-11-08
Merci pour tes conseil,
J'en prend note
Nathalie
Excursion à Hollywood
Néfer · 2015-11-08
«Qu'est ce qu'un VUS ?»
Oh la la!!
Excursion à Hollywood
Néfer · 2015-11-08
L'excursion proposée est très très bien notée sur TripAdvisor .
Moi je dis allez-y, d'autant plus que les véhicules sont des plus confortables selon les commentaires lus.
Excursion à Hollywood
Evajules · 2015-11-08
Désolé, mais VUS cela ne m'évoque rien de précis, alors si à la place de Oh la la, tu peux me donner la réponse.
D'autre part, si on dit vallée de la mort et qu'au strict minimum on va jusqu'à Shoshone pour dire que l'on s'en est approché, cela représente, sans arrêt, 5 h 30 depuis Vegas.
Tu ajoutes près de 5 h pour revenir, total 10 h 30, il est ou le temps pour "visiter" sereinement Santa Monica, Rodéo drive....? J'ai bien peur que cela ressemble à une course à la japonaise.
Comme un grand, je viens de trouver tout seul que VUS, c'est SUV pour nous. C'est bizarre cette moquerie immédiate, je n'ai pas fait exprès de ne pas être canadien comme toi , mais si un jour tu cherches un mot de chez nous et que tu ne connaisses pas, tu me fais signe, bien gentiment je te dirais - si je sais.!
Donc première partie du message sans utilité, tu peux retirer le Oh la la.
Excursion à Hollywood
Stratele52 · 2015-11-08
Comme un grand, je viens de trouver tout seul que VUS, c'est SUV pour nous. C'est bizarre cette moquerie immédiate, je n'ai pas fait exprès de ne pas être canadien comme toi , mais si un jour tu cherches un mot de chez nous et que tu ne connaisses pas, tu me fais signe, bien gentiment je te dirais - si je sais.!
Donc première partie du message sans utilité, tu peux retirer le Oh la la.
VUS ; Véhicule Utilitaire Sport
SUV ? 🤪
..A moins que parce qu'on est en France on appellerais ça Sport Utility Vehicule ? 😏
Excursion à Hollywood
Stratele52 · 2015-11-08
L'excursion proposée est très très bien notée sur TripAdvisor .
Moi je dis allez-y, d'autant plus que les véhicules sont des plus confortables selon les commentaires lus.
C'est incroyable . Il y en a pour tous les gouts .
http://www.tripadvisor.com/Attraction_Review-g45963-d6514577-Reviews-Vegas_to_Hollywood_Tours-Las_Vegas_Nevada.html
Excursion à Hollywood
Evajules · 2015-11-08
Bonsoir Louis,
C'est exactement ça. Sport Utility Vehicle en France. Et en plus j'en ai un !
Bonne journée.
Excursion à Hollywood
Stratele52 · 2015-11-08
Bonsoir Louis,
C'est exactement ça. Sport Utility Vehicle en France. Et en plus j'en ai un !
Bonne journée.
Mais ce n'est pas en français ? Le Français ne cesse de m'étonner 😏
Excursion à Hollywood
Pan59 · 2015-11-08
Et oui !!
Toujours cette manie ridicule de nos amis québécois de vouloir absolument franciser ce qui n'a pas lieu de l'être 😇
Mais bon , c'est aussi pour cela qu'on les aime 😉 🙂🙂
Excursion à Hollywood
Evajules · 2015-11-08
Bonsoir Nathalie,
Je suis allé voir le lien donné par un des derniers post, sur leur site, ils donnent un tas de nom de "stars" habitant Beverly Hills.
D'après ce que j'en sais, tu passes en voiture devant des portails, des haies, des murs et tu vois...l'idée que tu t'en fais.
Maintenant à chacun ses goûts !
Bonne journée.
Excursion à Hollywood
Stratele52 · 2015-11-08
Et oui !!
Toujours cette manie ridicule de nos amis québécois de vouloir absolument franciser ce qui n'a pas lieu de l'être 😇
Mais bon , c'est aussi pour cela qu'on les aime 😉 🙂🙂
Indeed why speak French?
Excursion à Hollywood
Stratele52 · 2015-11-08
Bonsoir Nathalie,
Je suis allé voir le lien donné par un des derniers post, sur leur site, ils donnent un tas de nom de "stars" habitant Beverly Hills.
D'après ce que j'en sais, tu passes en voiture devant des portails, des haies, des murs et tu vois...l'idée que tu t'en fais.
Maintenant à chacun ses goûts !
Bonne journée.
Non on tu as tout faux , un commentaire sur Trip Advisor affirme avoir aperçu une vedette dans la rue , un nom inconnue de moi par contre .
Excursion à Hollywood
Evajules · 2015-11-08
Si tu pouvais regarder les pubs TV chez nous, tu verrais de que plus en plus l'anglais s'impose pour un mot, un slogan, bien que la traduction soit obligatoire, sous forme d'un texte en minuscule en bas de l'écran et qui passe à toute vitesse. On trouve même des pub entièrement en anglais parlé et sous titrées en français.
L'anglais ne me gène pas en tant que tel, mais des fois, trop, c'est trop !
Excursion à Hollywood
Stratele52 · 2015-11-08
Si tu pouvais regarder les pubs TV chez nous, tu verrais de que plus en plus l'anglais s'impose pour un mot, un slogan, bien que la traduction soit obligatoire, sous forme d'un texte en minuscule en bas de l'écran et qui passe à toute vitesse. On trouve même des pub entièrement en anglais parlé et sous titrées en français.
L'anglais ne me gène pas en tant que tel, mais des fois, trop, c'est trop !
Je sais j'ai déjà vu et je ne comprend pas pourquoi .
L'anglais ne me gêne pas ni aucune autre langue mais ce n'est pas ma langue . Je parle anglais dans des forums anglais .
Excursion à Hollywood
Evajules · 2015-11-08
Peut être une vedette de la tétéréalité locale ?
Quant à l'anglais, il parait que les anglais utilisent plus de mot de langue française que nous de mots issus de la leur.
L'anglais se niche un peu partout, par exemple, si une marque fabrique des vêtements, tu auras un slogan type " Pantalons by machin " je vois pas l'utilité, sauf à penser que cela facilite les ventes, et j'aimerais bien que l'on m'explique en quoi c'est plus vendeur que " Pantalons par machin"
Excursion à Hollywood
Stratele52 · 2015-11-08
Peut être une vedette de la tétéréalité locale ?
Quant à l'anglais, il parait que les anglais utilisent plus de mot de langue française que nous de mots issus de la leur.
L'anglais se niche un peu partout, par exemple, si une marque fabrique des vêtements, tu auras un slogan type " Pantalons by machin " je vois pas l'utilité, sauf à penser que cela facilite les ventes, et j'aimerais bien que l'on m'explique en quoi c'est plus vendeur que " Pantalons par machin"
Ah oui , "il paraît ".......?
Je ne vois pas d'exemple à notre époque chez mes voisins Américains , ni chez les Canadiens Anglais où on glisse un mot en Français dans un texte ou une conversation en anglais.
Excursion à Hollywood
Lescaribous · 2015-11-08
Salut,
Involotairement en parlant de VUS tu as ''ouvert une boîte de Pandore'' concernant la langue, et ma foi par chance pour toi ta discussion est dans la section Etats Unis et surtout cette ''ouverture'' est noyée dans un tout autre sujet!! Donc cela ne devrait pas ''dégénérer'' (comme ça aurait pu si ta discussion était dans la rubrique Québec)
Bref j'espère que les prochaines réponses se recentreront sur ta demande initiale! Je ne peux malheureusement pas te ''conseiller'' car je ne suis jamais allé ni a Vegas ni à Hollywood!😊
Excursion à Hollywood
Evajules · 2015-11-09
Bonjour Jean-Yves,
Tu as raison quant à la "fuite" vers l'anglais....c'est un peu ma faute, sauf que si Néfer avait répondu aimablement à ma question, on en serait resté là.
Bonne journée à toi.
Excursion à Hollywood
PapJ59 · 2015-11-09
Salut Louis,
Et pour clore ce débat et amener un peu de Culture dans ce monde de brutes (humour...), lire ceci:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Dieu_et_mon_droità + Jean.