Back to the discussion

in Destinations › Europe de l'Ouest

Traverser les Pyrénées

Discussion started by Moulinho on 2015-11-08

3 replies

English translation pending — showing the original.


Traverser les Pyrénées

Moulinho · 2015-11-08

Bonjour, Nous allons passer 4 jours à Barcelone pour le 1er de l'an et au retour, nous comptons faire une halte du côté d'Agréables-Gazost. Je me demandais par ou on était sur de pouvoir traverser la frontière, sachant qu'on vient de Barcelone. Le tunnel de Bielsa est il le + sur moyen de traverser ? Car j'imagine que tous les autres cols risquent d'être fermer...

Je vous remercie par avance de vos réponses ! Bon dimanche

Traverser les Pyrénées

Razul · 2015-11-08

Bonjour, Je dirais plutôt le val d'Aran; Razul

Traverser les Pyrénées

Moulinho · 2015-11-08

En passant par Vielha ? je vois qu'il y a quand meme des passages à 2000 m ! pas dit que la route ne soit pas fermée...

Traverser les Pyrénées

Razul · 2015-11-09

Bonjour Côté Espagne, de grandes stations de ski + méga tunnel vers Vielha. Par Bielsa, beaucoup plus aléatoire. Razul

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.