Back to the discussion

in Thèmes › Hôtels en forfait tout-inclus

Hôtel Playa Coco début décembre

Discussion started by 507pty on 2015-11-09

11 replies

English translation pending — showing the original.


Hôtel Playa Coco début décembre

507pty · 2015-11-09

Bonjour je me rend a cet hôtel début décembre et je me demandais si quelqu’un avait déjà été ? Ou si il y a des gens qui y vont début décembre ??

Hôtel Playa Coco début décembre

Stephanevoya · 2015-11-09

Salut moi j'y vais seul aussi le 8 decembre 2015, et toi?

Steph

Hôtel Playa Coco début décembre

507pty · 2015-11-09

Salut, je pars le 5 Décembre avec ma fille :)

Hôtel Playa Coco début décembre

Stephanevoya · 2015-11-09

Salut, cool moi je part le 8 decembre et reviens le 12 decembre avec sunwing. Un petit 4 nuits. Moi jai 2 filles 5 et 6 ans. Inquiete toi pas je ne suis pas fatiguant mais savoir que je vais pouvoir dire salut en francais...sa n'a pas de prix :-)

Voici mon email si tu veux

Hôtel Playa Coco début décembre

507pty · 2015-11-10

Nous on arrive le 5 au 12 avec Air Canada !

Ma petite à 4 ans 🙂 c'est sont 2ime voyages en 6 mois 😎

Nahh t'inquiette je suis pas fatigante non plus mais comme tu dis c'est toujours le fun d'avoir qqun qui parle en français sur le site.

Hôtel Playa Coco début décembre

Stephanevoya · 2015-11-10

Salut, wow elle est chanceuse cette petite fille, 2iem voyage ;) Je serai certainement perdu au début...si tu vois un gars qui se cherche se sera moi loll

je devrais arrivé le 8 decembre très tard le soir, je verrai le soleil le lendemain matin, jespere qu' il fera beau.

Cuba, ce n'est pas la premiere fois pour toi? Moi oui, j'ai bien hâte de voir cela

en passant tu travaille dans la sécurité? j'ai travaillé 7 ans pour régional(best), acheter ensuite par garda dans le temps...

bonne nuit, faut je parte travaillé

Hôtel Playa Coco début décembre

507pty · 2015-11-13

Oui elle est très chanceuse lol !!!

Non effectivement ce n'est pas ma première fois a Cuba ! J'y vais chaque année ;) J'ai fais le tour de Cuba, j'ai du aller dans au moins 25 Hotel ! Cuba est la destination pas cher pour s'évader du stresse de Montréal lol. Surtout parfaite pour habituer mes enfants au voyages et à l'avion.

Oui je suis dans la sécurité, je suis pour Garda, mais je fais aussi de événementielle et du pv. Je suis entrain d'étudier pour aller sois douanière ou agent correctionnel.

Hôtel Playa Coco début décembre

Cricrimango · 2015-11-16

Salut, je pars le 5 Décembre avec ma fille :)

Bonjour! Nous partons mon mari, mes enfants (fille 4½ ans et fils 2¾) ainsi que ma mère et ma cousine du 5 au 12 décembre pour l'hotel Playa Coco! 😉 Nous aurons peut-être la chance de nous croiser. Nous voyageons avec Air Transat.

Hôtel Playa Coco début décembre

Stephanevoya · 2015-11-16

Salut, wow 25 ;) J'ai hâte de voir la plage, il paraît que cuba sont très belle et que la température est pas mal en décembre?

Hôtel Playa Coco début décembre

Stephanevoya · 2015-11-16

Bon voyage Christine a toi et a toute la ptite famille ;-)

Hôtel Playa Coco début décembre

507pty · 2015-11-17

Hé hé merciii on se voit p.e là bas 😄

Hôtel Playa Coco début décembre

507pty · 2015-11-17

Oh wow SUPER !!!! Nous on part avec Air Canada mon vol est a 7h30 am.

Je suis contente, toujours plaisant de savoir des gens qui parle français et qui a des enfants de l'âge de ma petite 😄

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.