English translation pending — showing the original.
Cherche des amis en Europe
Douanem · 2015-11-11
bonjour tout le monde , Je suis un artiste peintre , j'aime Voyage et tourisme et les échanges culturels et je cherche des amis en Europe...merci...
Cherche des amis en Europe
Voyageurs49 · 2015-11-11
Bonjour,
Vous faite quel type de peinture?
Amicalement
Cherche des amis en Europe
Douanem · 2015-11-11
Bonjour mon ami Voyageurs49 , le type , je fais beaucoup de paysage et des thème abstraites avec peinture acrylique ... merci...
Cherche des amis en Europe
Voyageurs49 · 2015-11-11
Il y a beaucoup d'artiste par chez nous et c'est qu'on aime bien voir des expo
Cherche des amis en Europe
Douanem · 2015-11-11
Oui, je sais , que sa j ai fais un tour en France en moi d Octobre pour exposer et vente mes tableaux , mais pas assez de temps et pas de chance pour me rends compte que je dois de collaborateur résidant en France à travailler avec moi étant que partenaire
Cherche des amis en Europe
Evajules · 2015-11-11
Bonjour Mohamed,
Pourrais tu mettre sur le forum un de tes tableaux que l'on se rende compte ?
Merci à toi.
Cherche des amis en Europe
Douanem · 2015-11-11
Bonjour Evajules
Je suis un nouveau membre du forum essayais de profiter d'idées des anciens membres et leurs expériences pour decouvrir des collaborateurs
il faut aussi je prend des photos de certaines mes tableaux pour faire connaître
Merci mon ami
Cherche des amis en Europe
Cambrousse · 2015-11-11
bonjour,
oui vous devriez faire un site sur lesquels vous mettriez vos tableaux (enfin les photos de).
avez vous des sources d'inspiration privilégiées ?
merci de votre premier partage.
Cherche des amis en Europe
Gahaiel · 2015-11-11
J'aime bien le paysage, il y a de jolies teintes.
J'essaie de peindre mais sans aucune base c'est pas simple finalement. Si jamais vous avez des conseils à donner, volontiers !
Clément
Cherche des amis en Europe
Voyageurs49 · 2015-11-11
Bonsoir,
c'est vraiment de très beau tableau je vous félicite.
merci de nous aire partager cela.
Cherche des amis en Europe
Douanem · 2015-11-23
Bonjour Gahaiel , je suis heureux de vous reconnaître
Cherche des amis en Europe
Douanem · 2015-11-23
Bonjour Voyageurs49 , Merci pour vos félicitations