Back to the discussion

in Autres › Divers

Cherche des amis en Europe

Discussion started by Douanem on 2015-11-11

14 replies

English translation pending — showing the original.


Cherche des amis en Europe

Douanem · 2015-11-11

bonjour tout le monde , Je suis un artiste peintre , j'aime Voyage et tourisme et les échanges culturels et je cherche des amis en Europe...merci...

Cherche des amis en Europe

Voyageurs49 · 2015-11-11

Bonjour,

Vous faite quel type de peinture?

Amicalement

Cherche des amis en Europe

Douanem · 2015-11-11

Bonjour mon ami Voyageurs49 , le type , je fais beaucoup de paysage et des thème abstraites avec peinture acrylique ... merci...

Cherche des amis en Europe

Voyageurs49 · 2015-11-11

Il y a beaucoup d'artiste par chez nous et c'est qu'on aime bien voir des expo

Cherche des amis en Europe

Douanem · 2015-11-11

Oui, je sais , que sa j ai fais un tour en France en moi d Octobre pour exposer et vente mes tableaux , mais pas assez de temps et pas de chance pour me rends compte que je dois de collaborateur résidant en France à travailler avec moi étant que partenaire

Cherche des amis en Europe

Evajules · 2015-11-11

Bonjour Mohamed, Pourrais tu mettre sur le forum un de tes tableaux que l'on se rende compte ? Merci à toi.

Cherche des amis en Europe

Douanem · 2015-11-11

Bonjour Evajules Je suis un nouveau membre du forum essayais de profiter d'idées des anciens membres et leurs expériences pour decouvrir des collaborateurs il faut aussi je prend des photos de certaines mes tableaux pour faire connaître Merci mon ami

Cherche des amis en Europe

Douanem · 2015-11-11


Cherche des amis en Europe

Cambrousse · 2015-11-11

bonjour, oui vous devriez faire un site sur lesquels vous mettriez vos tableaux (enfin les photos de). avez vous des sources d'inspiration privilégiées ? merci de votre premier partage.

Cherche des amis en Europe

Douanem · 2015-11-11

merci Cambrousse

Cherche des amis en Europe

Douanem · 2015-11-11


Cherche des amis en Europe

Gahaiel · 2015-11-11

J'aime bien le paysage, il y a de jolies teintes. J'essaie de peindre mais sans aucune base c'est pas simple finalement. Si jamais vous avez des conseils à donner, volontiers !

Clément

Cherche des amis en Europe

Voyageurs49 · 2015-11-11

Bonsoir,

c'est vraiment de très beau tableau je vous félicite.

merci de nous aire partager cela.

Cherche des amis en Europe

Douanem · 2015-11-23

Bonjour Gahaiel , je suis heureux de vous reconnaître

Cherche des amis en Europe

Douanem · 2015-11-23

Bonjour Voyageurs49 , Merci pour vos félicitations

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.