English translation pending — showing the original.
Fille en solitaire Afrique du Sud
Syduf · 2015-11-15
Bonjour,
Est- ce risqué pour un jeune fille seule de voyager en Afrique du Sud ? Le voyage serait d une durée de plusieurs semaines.
Merci de vos réponses.
Fille en solitaire Afrique du Sud
Cambrousse · 2015-11-16
les femmes vont partout seules.... regarde sur le web les blogs de voyages de femmes solo, tu vas lire plein de choses la dessus.
faut juste se lancer la 1ère fois, bien préparer son voyage, ensuite tout roule ....
Fille en solitaire Afrique du Sud
AirOne · 2015-11-17
Bonjour,
Est- ce risqué pour un jeune fille seule de voyager en Afrique du Sud ? Le voyage serait d une durée de plusieurs semaines.
Merci de vos réponses.
Encore faudrait-il savoir ce que tu appelles risqué et de quelles parties de l'Afrique du Sud tu parles ?
C'est une notion plus que vague.
Les femmes seules vont partout, mais c'est risqué partout.
Fille en solitaire Afrique du Sud
Cambrousse · 2015-11-17
là on parle d’Afrique du sud. la personne va préparer son voyage, lire ... si il y a des endroits, villes ou quartiers, ou moments de la journée, où ne pas être seule s'impose, elle le verra bien . Mais en Afrique du sud, solo, on peut aller.
sinon bien sur qu'il y a ailleurs en Afrique des endroits bien craignos où je n'irais pas. Par contre, non, ce n'est pas risqué partout.
avec ce qui vient de se passer à paris, on peut dire ça, je le conçois mais alors, c'est partout de chez partout, et on reste dans son pré.
notre vie se complique, c'est certain 🤪
Fille en solitaire Afrique du Sud
AirOne · 2015-11-17
là on parle d’Afrique du sud. la personne va préparer son voyage, lire ... si il y a des endroits, villes ou quartiers, ou moments de la journée, où ne pas être seule s'impose, elle le verra bien . Mais en Afrique du sud, solo, on peut aller.
J'avais bien compris, je voulais savoir à quel risque elle faisais référence et à quelles parties de l'AS
Fille en solitaire Afrique du Sud
Cambrousse · 2015-11-17
je comprends.
c'est vrai que ma réponse est "générique"...