Back to the discussion

in Thèmes › Formalités administratives

Défaut de visa pour les Philippines

Discussion started by Panda06 on 2015-11-18

7 replies

English translation pending — showing the original.


Défaut de visa pour les Philippines

Panda06 · 2015-11-18

Bonjour Combien coûte par jour l amende s'il on dépassé les 59 jours autorisé par le visa ?? Je vais dépasser de 8 jours est ce pas plus rentable de payer une amende au depart plutôt que faire toutes les démarches : prorogation et carte ACR dans le un bureau d immigration ? Merci

Défaut de visa pour les Philippines

Lemonk68 · 2015-11-18

500 pesos/jour si tout va bien.Mais tu risques aussi de te retrouver au centre de retention de Bicutan, Taguig, pour plu- sieurs semaines avec amendes a la cle+prison+plus interdiction du territoire pour 5 ans, voire a vie! C'est toi qui voit! Car c'est un manque de respect, et les Philippins n'aiment pas du tout ca!

Défaut de visa pour les Philippines

Searil · 2015-11-19

boh un mois dans une prison philippine, ça ouvre l'esprit ! entre autres 😏

Défaut de visa pour les Philippines

Panda06 · 2015-11-19

Ok super !! Nous allons faire les papiers !! Merci à vous.

Défaut de visa pour les Philippines

Lemonk68 · 2015-11-19

Oui, mais attention, ce n'est pas les prisons 4 etoiles comme en France...Poissons pourri et riz destine aux cochons est le menu quotidien, si tu n'as pas quelqu'un qui vient t'apporter des repas externes.En plus, il faudra qu'il se paye un retour simple au prix fort, a ses frais bien entendu!Vaut mieux pas jouer avec ca!

Défaut de visa pour les Philippines

Searil · 2015-11-19

oh je sais bien puis il se fera des amis très calins 😏

Défaut de visa pour les Philippines

Cottetcottet · 2015-11-20

peut etre pas seulement l'esprit🏴‍☠️

Défaut de visa pour les Philippines

Searil · 2015-11-20

Oh oui oui, pour ça que j'ai mis entre autres😏

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.