English translation pending — showing the original.
Défaut de visa pour les Philippines
Panda06 · 2015-11-18
Bonjour
Combien coûte par jour l amende s'il on dépassé les 59 jours autorisé par le visa ??
Je vais dépasser de 8 jours est ce pas plus rentable de payer une amende au depart plutôt que faire toutes les démarches : prorogation et carte ACR dans le un bureau d immigration ?
Merci
Défaut de visa pour les Philippines
Lemonk68 · 2015-11-18
500 pesos/jour si tout va bien.Mais tu risques aussi de te retrouver au centre de retention de Bicutan, Taguig, pour plu-
sieurs semaines avec amendes a la cle+prison+plus interdiction du territoire pour 5 ans, voire a vie! C'est toi qui voit! Car c'est un manque de respect, et les Philippins
n'aiment pas du tout ca!
Défaut de visa pour les Philippines
Searil · 2015-11-19
boh un mois dans une prison philippine, ça ouvre l'esprit ! entre autres 😏
Défaut de visa pour les Philippines
Panda06 · 2015-11-19
Ok super !! Nous allons faire les papiers !!
Merci à vous.
Défaut de visa pour les Philippines
Lemonk68 · 2015-11-19
Oui, mais attention, ce n'est pas les prisons 4 etoiles comme en France...Poissons pourri et riz destine aux cochons est le menu quotidien, si tu n'as pas quelqu'un qui vient t'apporter des repas externes.En plus, il faudra qu'il se paye un retour simple au prix fort, a ses frais bien entendu!Vaut mieux pas jouer avec ca!
Défaut de visa pour les Philippines
Searil · 2015-11-19
oh je sais bien
puis il se fera des amis très calins 😏
Défaut de visa pour les Philippines
Cottetcottet · 2015-11-20
peut etre pas seulement l'esprit🏴☠️
Défaut de visa pour les Philippines
Searil · 2015-11-20
Oh oui oui, pour ça que j'ai mis entre autres😏