English translation pending — showing the original.
Suite Samsara Veranda Jacuzzi
Kanivalou · 2015-11-18
Départ le 20 mars sur le diadema, j'aimerai connaitre les avantages en catégories SAMSARA
est ce que quelqu'un a des photos sur les suites samsara avec véranda et jacuzzi ?
Est ce que quelqu'un a fait la sortie vers maranello pour voir les jolies voitures rouges,
combien d'heures de bus ?
Suite Samsara Veranda Jacuzzi
DomMic · 2015-11-18
Bonsoir,
Evajules ?😄
Amitiés à tous
Bonnes croisières
Suite Samsara Veranda Jacuzzi
Alexandre867 · 2015-11-19
Bonsoir,
Va voir sur notre album du favolosa, les suites sont les mêmes...
https://www.flickr.com/photos/marie-alex/sets/
Suite Samsara Veranda Jacuzzi
Kanivalou · 2015-11-20
merci pour les photos
c'est très sympa ......
Suite Samsara Veranda Jacuzzi
Kanivalou · 2015-11-20
et non ! pas eva jules ....désolée ;)
😛
Suite Samsara Veranda Jacuzzi
Minoquide · 2015-11-20
Départ le 20 mars sur le diadema, j'aimerai connaitre les avantages en catégories SAMSARA
est ce que quelqu'un a des photos sur les suites samsara avec véranda et jacuzzi ?
Est ce que quelqu'un a fait la sortie vers maranello pour voir les jolies voitures rouges,
combien d'heures de bus ?
Maranello oublie c'est nul. A part le musée et le circuit où on ne t’amènes pas s'il y a des essais de F1 tu te paies + de 2 h aller et idem retour. Passionné de voitures sportives j'ai été très déçu.
En face de l'entrée du musée il y a un loueur de voitures dont des Ferrari. Il y avait une Lambo et tout le monde ne regardait que celle là. Mort de rire. Vaut mieux aller aux cinq terres ce que j'ai regretté de ne pas faire.
Pour la suite Samsara j'ai fait l'inaugurale du Diadema en Nov. Le jacuzzi n'a jamais fonctionné, la porte de communication avec la véranda c'est bloquée. Chez Costa à peine désolés. Depuis ils ne m'ont jamais revu bien qu'étant Gold. Et j'ai découvert le Yacht Club.........
Bonne soirée
Suite Samsara Veranda Jacuzzi
Alexandre867 · 2015-11-20
On en a parlé longuement sur le fantasia du problème du jacuzzi et des suites Costa...
Les suites ont que le nom, les prestations laissent à désirer à comparer du yacht club !
Vivement le 30 janvier...
Comment va Annette ?
Suite Samsara Veranda Jacuzzi
Minoquide · 2015-11-20
Tout va bien.
Nous attendons avec impatience le 25/12 pour prendre l'A 380 à destination de Dubaï. Puis les Emirats sur le Musica. Pas de YC. Tant pis on c'est consolé avec une Auréa (15025) Comme cela nous fêterons mon anniversaire et le jour de l'an en bateau .
Plein de bonnes choses à vous deux
JCD