English translation pending — showing the original.
Téléphoner à Holguin à Cuba du Québec?
Cendrillon · 2006-09-10
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment téléphoner a Holguin Cuba (je suis abonnée videotron)
merci
Téléphoner à Holguin à Cuba du Québec?
Isazou1 · 2006-09-10
Salut,
Alors pour téléphoner à Cuba tu dois d'abord savoir le code de la région, comme moi j'appelle souvent à Cayo Largo qui débute par 53, je suis avec vidéotron moi aussi, ça se fait très bien, pas compliqué du tout, parfois la ligne peut-être occupée mais tu l'auras pas longtemps après, tu verras il y a un petit délai entre ce que tu dis à la personne à l'autre bout et quand elle le reçoit les infos alors ne parle pas trop vite. Je peux te dire que c'est assez dispendieux appeler à Cuba. 38 minutes 78.40$ alors penses-y bien. Mais c'est l'fun de pouvoir avoir un contact avec des gens qui sont à des milliers de km. Bonne chance.
Isazou1
Téléphoner à Holguin à Cuba du Québec?
Poux · 2006-09-10
011-53-24 et le numéro local
011 c'est pour faire un appel outre-mer
53 c'est le code de Cuba
24 c'est le code de Holguin
J'imagine que ça doit être pareil avec Vidéotron qu'avec Bell ou un cellulaire.
Téléphoner à Holguin à Cuba du Québec?
Zabeth · 2006-09-11
J ai téléphoné cette semaine avec Caztel `:à Camaguey
On fait d abord : 1010710 puis ton numero qui commence par 011.....
Ca coute exactement : $ 0.99 pour une minute, puis c est $1, 59 la minute .😉
Et même que Caztel m a contactée, car j' ai du appeler plusieurs fois a Cuba dans le même journée.Et on voulait vérifier si je n etais pas fraudée """"""!!!!!
C est mieux que Bell, qui ne s occupe pas des fraudes ....🙁