Trajet Uxmal - Chichen Itza dans le Yucatan au Mexique
Le trajet Uxmal - Chichen Itza via Ticul, Sotuta, Yaxcaba a-t-il un interêt ?
On me dit que le yucatan est terriblement plat et monotonne et qu'il est fort peu interressent d'y rouler. Les gens ne sont-ils pas comme ailleurs, eux ? les villages sont-ils inhospitaliers ? Nous n'avons que 5 semaines au Mexique, vaut-il alors mieux faire le trajet Palenque - Mérida à vélo (que nous pensons pour l'instant faire en bus) ? et garder le bus pour le Yucatan ?
merci à tous les cyclos
On me dit que le yucatan est terriblement plat et monotonne et qu'il est fort peu interressent d'y rouler. Les gens ne sont-ils pas comme ailleurs, eux ? les villages sont-ils inhospitaliers ? Nous n'avons que 5 semaines au Mexique, vaut-il alors mieux faire le trajet Palenque - Mérida à vélo (que nous pensons pour l'instant faire en bus) ? et garder le bus pour le Yucatan ?
merci à tous les cyclos