Back to the discussion

in Destinations › Océan Indien Africain

Déposer un courrier à Tananarive

Discussion started by Raymond79 on 2015-11-24

5 replies

English translation pending — showing the original.


Déposer un courrier à Tananarive

Raymond79 · 2015-11-24

Je dois faire parvenir un courrier à Tana avant le 3 décembre la poste n'est pas sûre, alors j'ai besoin d'un transport de la REUNION À TANA via un forumeur. Il est regrettable d'en arriver là mais c'est mon seul espoir de voir ce courrier arriver à bon port. ce courrier sera disponible au plus tard lundi 30 novembre merci d'avance

Déposer un courrier à Tananarive

Rognard · 2015-11-25

DHL si vous le pouvez!!!Sans soucis pour Mada

Déposer un courrier à Tananarive

Raymond79 · 2015-11-25

Merci de votre réponse Cordialement

Déposer un courrier à Tananarive

Raymond79 · 2015-11-29

Cherche passager partant de L Reunion pour déposer une lettre à l'aeroport de Tana avant le 3 décembre . DHL EST très onéreux et je ne sais pas comment faire, sauf compter sur un forumeur. c'ést un certificat d'hébergement pour Noël rien de compromettant .

Déposer un courrier à Tananarive

Rognard · 2015-11-30

15 jours depuis la réunion à Tana ivato!! (avec une boite postale à l'arrivée)

Déposer un courrier à Tananarive

Raymond79 · 2015-11-30

merci je vois bien que je serai obligé de passer par DHL mais j'enrage de dépenser autant

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.