English translation pending — showing the original.
Déposer un courrier à Tananarive
Raymond79 · 2015-11-24
Je dois faire parvenir un courrier à Tana avant le 3 décembre
la poste n'est pas sûre, alors j'ai besoin d'un transport de la REUNION À TANA via un forumeur.
Il est regrettable d'en arriver là mais c'est mon seul espoir de voir ce courrier arriver à bon port.
ce courrier sera disponible au plus tard lundi 30 novembre
merci d'avance
Déposer un courrier à Tananarive
Rognard · 2015-11-25
DHL si vous le pouvez!!!Sans soucis pour Mada
Déposer un courrier à Tananarive
Raymond79 · 2015-11-25
Merci de votre réponse
Cordialement
Déposer un courrier à Tananarive
Raymond79 · 2015-11-29
Cherche passager partant de L Reunion pour déposer une lettre à l'aeroport de Tana avant le 3 décembre .
DHL EST très onéreux et je ne sais pas comment faire, sauf compter sur un forumeur.
c'ést un certificat d'hébergement pour Noël rien de compromettant .
Déposer un courrier à Tananarive
Rognard · 2015-11-30
15 jours depuis la réunion à Tana ivato!! (avec une boite postale à l'arrivée)
Déposer un courrier à Tananarive
Raymond79 · 2015-11-30
merci
je vois bien que je serai obligé de passer par DHL mais j'enrage de dépenser autant