Anvers - Lima / Callao en porte container
salut à tous
je suis sur le point de signer pour un départ le 5 janvier 2016 sur un PC avec seulement 2 cabines, qq s'est désisté. la mer et la solitude me vont bien, mais comme le prix environne les 3000 euros je voudrais avoir des conseils ou retour d'expérience de passagers . car je ne veux pas me tromper arrivée au Pérou je descendrai au Chili pous repartirait en Colombie où je voudrais être début mars pour le festival de cinéma de CArthagène puis retour avion... qu'en pensez vous ? merci d'avance de vos conseils Michèle
je suis sur le point de signer pour un départ le 5 janvier 2016 sur un PC avec seulement 2 cabines, qq s'est désisté. la mer et la solitude me vont bien, mais comme le prix environne les 3000 euros je voudrais avoir des conseils ou retour d'expérience de passagers . car je ne veux pas me tromper arrivée au Pérou je descendrai au Chili pous repartirait en Colombie où je voudrais être début mars pour le festival de cinéma de CArthagène puis retour avion... qu'en pensez vous ? merci d'avance de vos conseils Michèle