English translation pending — showing the original.
Arrivée à l'aéroport d'Abu Dhabi
Isabella28 · 2015-11-25
Bonsoir ,
est ce que quelqu'un pourrait me renseigner suite à mon prochain voyage aux Emirats Arabes Unis
avec MSC ,
je pars le 19 décembre prochain , je voyage seule ....depuis Genève à Abu Dhabi
ma question est de savoir si quelqu'un à déjà fait ce même parcours ?
car j'ai des craintes une fois arrivée à l'aeroport .....ne parlant pas anglais ....! pour récuperer la valise ? c'est loin ? on y a va a Pied ?
ensuite en principe un hotesse de MSC devrait être la a m'accueullir ....pour le transfert au port ?
j'ai lu que parfois il n'y a personne.....
c'est flippant à ce stade !
je parle français , Italien et Espagnole ....mais pas l'anglais ....
je pense même à y renoncer !
help si parmis vous il y aurait une info précise ce serait super cool
merci à tous
Isabelle
Arrivée à l'aéroport d'Abu Dhabi
Petitsuisse · 2015-11-27
J'ai fait cette même croisière Zurich - Dubaï en 2014 et repartirai en mars prochain Genève - Abu Dhabi
L'avion étant affrété en grande partie par MSC vous ne serez pas seule dans l'avion à faire la croisière.
Vous ne raterez pas les hôtesses MSC, elles ont des petites pancartes.
Si vraiment vous ne trouvez personne, vous allez à un guichet d'information et faites un peu de langue des signes.. Les gens la-bas sont vraiment tous sympa, ils vous donneront un coup de main.
Profitez bien de ce magnifique voyage, ne loupez pas la grande mosquée d'Abu Dhabi
Arrivée à l'aéroport d'Abu Dhabi
Isabella28 · 2015-11-27
Hello Benoît ,
😏 Merci pour ta réponse .....ok ....au pire , comme tu dit , je ferai des grands signes 😎
j'espère que tout ira bien.....en effet je pense pas être la seule personne pour ce voyage , c'est ce qui me rassure un peu ,
ensuite je ne sais pas si j'aurais le temps de visiter la grande mosquée .....j'arrive a Abu Dhabi
à 6h10 du matin....le transfert vert le Navire .....!
je crois que l'on part a 23:55 du port ......
donc qui sait.....si je trouve un guide pour m'enmener la voir ...ce serait chouette elle est trop belle d'après des photos que j'ai vu dans ce forum !
splendide !😏
je me suis inscrite pour la visite à la mosquée de Mascate ......
ou j'ai déjà préparé mon appareil de photo ....les paysages doivent être époustouflant.....
merci merci ,
je racconterai mon voyage ici même .....à bientôt !!!
bon Voyage Benoît pour le prochain Mars.....😎
Arrivée à l'aéroport d'Abu Dhabi
Pjan · 2015-11-29
Bonjour, nous faisons la même croisière mais le 3. Janvier.nous arrivons à abuDhabi a 7h. Ne vous inquiétez pas il y auras des hôtesses pour vous accueillir. D'après le forum il faut 2h (récupération de bagage et transfert) pour être à bord du bateau donc pour vous 8h. Nous allons ensuite prendre le bigbus pour visiter la mosquée.si vous avez le temps de nous faire un compte rendu à votre retour. Avant notre départ ce serait super. Très bonne croisière à vous. Nous ne parlons pas anglais non plus mais pas de souci
Arrivée à l'aéroport d'Abu Dhabi
Isabella28 · 2015-11-29
Bonjour Pascal,
merci pour me rassurer ....😄 ça va mieux maintenant ....j'ai moins d'appréhension que la semaine passée,
ici vous êtes super gentil .....😏
ahhhh donc je ne suis pas la seule a ne pas parler anglais ....!
bien sur je rendrai compte de ce voyage ....te dirai tout promis !😎
bonne idée pour le big bus .....je n'y avait pas pensé .....le temps d'embarquer ....me changer ! et si
j'arrive aller voir la mosquée trop belle .....ce serait cool !
a bientôt .....!
vous souhaite un excellent voyage a vous aussi !
inchalla .....😎