English translation pending — showing the original.
Hôtel Riad Carina
Fanny06 · 2006-09-11
Bonjour,
Nous allons séjourner durant une semaine au riad carina.
Connaissez-vous cet endroit et qu'en pensez-vous?
Merci
Hôtel Riad Carina
Raoulx · 2006-09-11
Et si on te disais qu'il est pourri, changerais tu ton choix ??
Prend donc le temps de le découvrir.
C'est un bon établissement, parmi des dizaines d'autres aussi bien, un peu cher, mais c'est la mode.
Hôtel Riad Carina
Crapilli · 2006-09-26
Bonjour fanny, bien que la publicité soit interdite dans ce forum ce qui va m'empêcher d'en dire un peu plus sur ce riad, je suis passée par là lors d'une expédition du maroc et le riad était très bien. Je n'en dit pas plus mais c'est une très bonne adresse à découvrir 🙂