in Thèmes › Photographie et vidéo en voyage
Un mois seule en Inde
Discussion started by EvaLedieu on 2015-11-29
17 replies
English translation pending — showing the original.
Un mois seule en Inde
EvaLedieu · 2015-11-29
Bonjour à tous, je m'appelle Ledieu Eva, j'ai 19 ans.
Je suis parti seule un mois en Inde. Arrivée à Mumbai, continuant part Kolkata, Varanasi, Agra et New Delhi.
Je viens vers vous pour vous présentez mon blog photo, que j'ai réaliser en Inde.
Je vous invite à aller le visité et le partagez.
https://evaledieuindia.blogspot.fr
En espérant avoir des retours.
Bonne journée à vous, Eva.
Un mois seule en Inde
Souhilaasie · 2015-12-05
Magnifiques photos ! Jadore ! Un petit commentaire (lieu, evenement) serait le bienvenu ! Je reconnais certains lieux mais pas tous (et je ne suis pas aller en Inde du Sud).
Un mois seule en Inde
Zeprof · 2015-12-06
De superbes photos! Merci pour le partage
Isa
Un mois seule en Inde
EvaLedieu · 2015-12-06
Merci Beaucoup ,
J'ai pris en compte votre commentaire vous pouvez de nouveau allez faire un tour, il y'a de nouvelles photographies, et de petites légendes qui accompagnent les photographies :).
Un mois seule en Inde
EvaLedieu · 2015-12-06
Merci ! Cela me fait plaisir que mes photographies plaisent. N'hésitez pas à le partager :).
Un mois seule en Inde
FabGreg · 2015-12-06
En sus du joli sourire, vous avez un oeil de qualité.
A un si jeune âge, je suis admiratif et un peu jaloux.
Merci pour ces photos. Elles donnent envie d'en voir plus.
Fabrice
Un mois seule en Inde
EvaLedieu · 2015-12-06
Merci beaucoup pour ces gentils commentaires. :).
Un mois seule en Inde
QueenKath · 2015-12-31
Bonjour !
Je suis allée voir ton site et WOW ! Bravo pour tout ton travail ! Tes photos sont superbes. Celles que j'aime le plus sont celles où figurent des gens (portraits). Elles me touchent beaucoup.
J'aimerais savoir comment as-tu réussi à faire de si beaux portraits ? Demandais-tu leur accord avant ? Quand je visite un endroit, je suis souvent mal-à-l'aise de prendre des gens en photos...as-tu une technique particulière ?
Kathleen
Un mois seule en Inde
EvaLedieu · 2016-01-01
Bonjour,
Merci beaucoup ça me fait vraiment plaisir.
Je n'est pas forcément de techniques particulière je le fais un peu au feeling. En général je leur fais un petit sourire et je les prends en photo ou je leur demande si je peux. Certains demande de l'argent n'en donne pas c'est un business qu'ils se font avec les touristes. Et certains me demandé de les prendre. ;).
Voilà j'espère avoir répondu au mieux à ta questions, Si tu as besoin d'autre chose n'hésite pas :). Bonne journée et bonne année :)
Un mois seule en Inde
QueenKath · 2016-01-02
Merci pour ta réponse 🙂 je vais tenter ma chance en juillet prochain ! Bonne année à toi aussi 😏
Un mois seule en Inde
Vinceindub · 2016-02-03
Bonjour, quelques très beaux clichés dans ton blog , avec quel genre d'appareil les as tu prises ? J'hésite à prendre un reflex pour mon prochain voyage en Inde !
Un mois seule en Inde
EvaLedieu · 2016-02-03
Merci, J'ai pris la majorité de mes photos avec mon Nikon D800. Bon voyage ;)
Un mois seule en Inde
Denis007 · 2016-02-03
Très jolies photos!
Tu as l’œil ça se voit! Les portraits et les scènes de la vie quotidienne sont très réussies, je suis aussi passé par ces villes et tes photos me remettent immédiatement dans l'ambiance, preuve de réussite!
Continue!
🙂
Un mois seule en Inde
EvaLedieu · 2016-02-03
Ça me fait très plaisir merci. ;). Vivement les prochains voyages.
Un mois seule en Inde
Pondy974 · 2016-02-05
geniale tes photos
Continues :)
Un mois seule en Inde
Michaleur · 2016-04-02
Merci pour tes photos Eva :) Super travail pour le noir et blanc.
Micha
Un mois seule en Inde
WanderMimi · 2016-04-04
Très beau en effet ! Bravo Eva c'est top et ça donne envie de (re)découvrir l'Inde. Un des pays les plus photogénique au monde à mon avis !
Quel courage aussi d'y être allée seule ! Tu m'épates
Un mois seule en Inde
Frankjaob · 2016-04-06
Justice parfaite avec l'un des thèmes les plus adorables de Découvrez l'Inde .. Bonne Efforts🙂