Back to the discussion

in Destinations › Antilles

La poste à Cuba

Discussion started by Georgie1 on 2015-11-29

2 replies

English translation pending — showing the original.


La poste à Cuba

Georgie1 · 2015-11-29

Salut à tous! Je quitte pour Cuba fin janvier pour 8 semaines de vélo. J'aimerais savoir si quelqu'un a des informations au sujet de la poste à Cuba: Est-elle fiable pour envoyer une boîte avec des effets personnels et / ou souvenirs de voyage à l'extérieur de l'île? Si oui, quel serait le délai approximatif pour recevoir la boîte au Québec? Merci d'avance. Georges

La poste à Cuba

Gigi1234 · 2015-11-29

La poste cubaine n'est pas fiable du tout, surtout quand il s'agit de paquets. Ils sont régulièrement ouvert et volés.

La poste à Cuba

Georgie1 · 2015-12-06

Merci Gigi, Je saurai à quoi m'en tenir. Georges

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.