Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud-Est

Hôtel Rex Saigon

Discussion started by Jaubert50 on 2015-11-30

9 replies

English translation pending — showing the original.


Hôtel Rex Saigon

Jaubert50 · 2015-11-30

Bonjour, Je prépare mon voyage de 8 mois en Asie et je commence par 5 jours à Saigon avec ma compagne du 14 au 19 février Je pensais l'emmener au Rex mais j'ai vu qu'il y avait les travaux du métro qui pouvaient occasionner passablement de bruit ! Quelqu'un peut-il me renseigner à ce sujet ? Serait-il préférable de réserver au Majestic ?

Merci et toute bonne journée

Joël

Hôtel Rex Saigon

Jaubert50 · 2015-12-04

Oups j'ai l'impression que personne ne va au Rex de Ho Chi Minh Ville !

Hôtel Rex Saigon

Vietmj · 2016-01-06

Je viens de lire à l'instant votre message

Nous sommes allés au Majestic en 2009. Nous avons beaucoup aimé.

Pour le REX, nous avons réservé pour début avril 2016 A priori les travaux du métro sont terminés devant l'hôtel

Si vous y logez, pourrez vous me dire ce que vous en avez pensé ?

Hôtel Rex Saigon

Jaubert50 · 2016-01-06

Bonjour,

Pas de problème, nous y serons du 14 au 19 février. J'ai réservé une suite Rex, je vous tiendrai informé. Bonne journée

Hôtel Rex Saigon

Vietmj · 2016-01-06

Merci à vous , c'est sympa !

Pour nous, il faut attendre avril. Durant 1 mois, nous ferons Vietnam, Cambodge(Siem Reap) pour finir par la Thailande (Bangkok)

Très bon voyage 🙂

Hôtel Rex Saigon

Jaubert50 · 2016-02-17

Bonjour,

Comme promis quelques informations sur notre séjour au Rex. Nous y passons actuellement 5 nuits et bien que notre chambre donne au-dessus des travaux du métro (car nous avons voulu un balcon) le bruit est tout à fait supportable car la chambre est très bien insonorisée. Notre chambre est parfaite, grande et confortable (Suite Rex), le personnel prévenant et le petit déjeuner grandiose :-). Juste les boissons (apéro, vin etc..) qui sont très très chers

Tout bon voyage en avril

Joël

Hôtel Rex Saigon

Vietmj · 2016-02-18

Merci Joël de prendre du temps sur vos vacances pour nous donner toutes ces infos.

Je pensais que les travaux étaient terminés près de l'hôtel. J'espère que nous ne serons pas ennuyés car pas de suite pour nous ! nous avons réservé une chambre premium dans la nouvelle aile est. Pour les apéros, nous le prendrons ailleurs. Je recherche des restaurants pas trop loin de l'hôtel. J'ai vu qu'il y en avait un le SH GARDEN. L'avez vous testé?

Encore merci et bonne continuation……

Jarimane

Hôtel Rex Saigon

Jaubert50 · 2016-02-21

Bonjour Jarimane,

Pas de soucis :-)

Au niveau des restos, nous avons effectivement été au SH Garden et nous en avons tellement été content que nous y sommes retournés pour le dernier soir. Il y a également le Temple Club qui nous a bien plu, au niveau du cadre et des plats. Il est aussi proche du Rex.

Toute bonne journée

Joël

Hôtel Rex Saigon

Vietmj · 2016-02-22

Merci Joel pour ces bonnes adresses. Nous ne manquerons pas d'y aller!

A tout hasard, durant votre long voyage de 8 mois 🙂, est ce que vous irez ou êtes déjà allé sur Hoi An, Hué, Hanoi, Bangkok et Siem Reap? Je recherche des restaurants sympas alors je suis preneuse de bonnes adresses!!

Merci beaucoup et bonne journée

Jarimane

Hôtel Rex Saigon

Jaubert50 · 2016-02-23

Et oui, je vais traverser toutes ces villes. Si je trouve quelque chose de sympa je vous dirai.

Toute bonne journée

Joël

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.