Namibie: éloge du sud
Avec pas moins de 3 ans de retard (si, si, 3 années, pas 3 mois), je vous fais part de notre petit voyage en Namibie. On avait visé le sud, ce qui avait suscité l'étonnement sur VF ;-) raison pour laquelle je me suis dit qu'il fallait que je vous conte combien nous avons succombé aux charmes de cette partie du pays.
la forêt d'arbres à carquois...
Fish River Canyon...
les lithops...

et autres plantes étranges...
Kolmanskop...
les chevaux sauvages...
la sublime Nambrand Nature Reserve...
Et, outre les classiques "du centre", nous avons passé plusieurs jours au Spitzkoppe pour de la flânerie et de l'escalade.

Vous pouvez lire mon récit un peu plus détaillé ici ksiali.wordpress.com/namibie/
la forêt d'arbres à carquois...

Fish River Canyon...

les lithops...

et autres plantes étranges...

Kolmanskop...

les chevaux sauvages...

la sublime Nambrand Nature Reserve...

Et, outre les classiques "du centre", nous avons passé plusieurs jours au Spitzkoppe pour de la flânerie et de l'escalade.

Vous pouvez lire mon récit un peu plus détaillé ici ksiali.wordpress.com/namibie/









