Chefchaouen en photos
Bonjour,
Nous allons partir avec ma fille pour un séjour d'une semaine à Chefchaouen fin février 2016.
Souvenirs d'un voyage à l'orée de son adolescence. Le bleu est resté dans nos yeux.
Retrouver la mémoire d'un temps encore plus lointain pour moi.
De belles rencontres, la douceur de journées ensoleillées à l'ombre des ruelles.
Ce séjour-ci sera d'une semaine. Un peu plus frais sans doute ?
Toute deux passionnées de photos, nous serions malheureuses de passer à côté des beautés plus secrètes.
J'ai déjà vu quelques très beaux reportages qui m'ont donné envie de vous rejoindre sur ce site.
Peut-être avez-vous des suggestions ?
Est-ce réaliste de vouloir marcher un peu dans la montagne proche ? Risqué ?
Merci de vos conseils !


