Back to the discussion

in Thèmes › Croisières

Escales Costa Maya

Discussion started by Zazansr on 2015-12-02

5 replies

English translation pending — showing the original.


Escales Costa Maya

Zazansr · 2015-12-02

Bonjour a tous, Je pars avec ma petite famille en croisiere en decembre. Nous faisons escale a : costa maya, belize, roatan et grand cayman. Je serais preneuse d infos concernant les escursions que l on peut trouver a l arrivee des ports car sur le bateau c est tres honereux nous sommes 6.... Merci d avance et bonnes fetes a tous Zaza

Escales Costa Maya

Croisifan · 2015-12-03

Bonjour,

J'ai fait cette croisière (sauf Grand Cayman), en août 2014 sur le Carnival Sunshine. J'ai fait un compte-rendu là : http://voyageforum.com/discussion/compte-rendu-croisiere-caraibes-ouest-carnival-sunshine-16-23-aout-2014-d6792287/ Nous avions réservé des tours privés, tout c'est très bien passé : c'est moins cher que les excursions du bateau et on est beaucoup moins nombreux. Par contre, il faut parler anglais (ou espagnol).

Bonne préparation.

Escales Costa Maya

Zazansr · 2015-12-04

Merci beaucoup pour toutes ces informations. Bonnes fetes.

Escales Costa Maya

Ide19 · 2015-12-06

Bonjour à tous les deux, nous allons faire cette croisière en Février 2016, avec les mêmes escales que Zazansr. Pour Roatan et Costa Maya, j'ai réservé par les mêmes tour opérators que Croisifan. Rony's tour est très bien, des amis les ont également pris en Janvier de cette année et ils ont été enchantés en prenant le private tour. Pour Costa Maya, nous avons pris également Native Choice avec la même excursion mais en plus le repas avec les familles de descendants Maya (ils te font participer à la préparation du repas, il parait que c'est sympa). Pour Grand Cayman, nous passons par cette agence : http://acquarius.ky/grand-cayman-sea-tours-stingray-city-snorkel/stingray-city-tour.html. Les avis sont bons donc nous tentons ... Si tu as des infos autres, je suis preneur

Escales Costa Maya

Zazansr · 2015-12-06

Bonsoir, Je ne manquerai de te donner des infos a mon retour. En attendant bonnes fetes Zazansr

Escales Costa Maya

Ide19 · 2015-12-06

Je suis évidemment partant pour des infos à ton retour. Merci, bonne croisière et bonnes fêtes. Cordialement Franck

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.