English translation pending — showing the original.
Précaution sanitaire à l'arrivée à Saigon
Ete2007 · 2015-12-05
A l'arrivee en fait à TAN SON NHUT airport
j'avais a remplir il ya de ca 4 -5 jours un papier jaune me demandant si j'ai sejourné ces 15 derniers jours ou TRANSITER par un pays du golfe persique (qatar, bahrein, emirats ...)
et si j'ai ou pas la fièvre, la diarrhée, les boutons ...
Il a été distribué dans l'avion
Y avait un comptoir improvisé dans le couloir menant a la zone de transit et à recolter un sceau sur le document et que l'on doit conserver
Sinon sortie latérale je présume et pas de transit ni douane !
Kesako ??
Précaution sanitaire à l'arrivée à Saigon
Ete2007 · 2015-12-05
bon renseignement pris sur le net il s'agit de
cas de MERS-CoV (syndrome respiratoire du Moyen-Orient - coronavirus)
Précaution sanitaire à l'arrivée à Saigon
Ete2007 · 2015-12-05
voir ca : www.phac-aspc.gc.ca/...ation_risque-fra.php
c bien la peine d'acheter un billet ETIHAD.... pff
remarque vous direz bien que les thailandais, japonais et autres coréens ont bien interdit l'importation et consommation de foie gras français récemment a cause du H1N1