English translation pending — showing the original.
Circuit au Cambodge
Thierriche · 2015-12-05
Bonsoir, je prévois un circuit d'environ 3 semaines au cambodge fin aout 2016 avec mon epouse. Je souhaiterais louer une voiture sans chauffeur. Il semble que c'est assez compliqué. Quelqu'un pourrait il me donner des infos à ce sujet ? Merci par avance. Thierry
Circuit au Cambodge
Zacfran · 2015-12-05
bonjour, aucun probleme pour louer une voiture au cambodge, d'ou viennent vos fausses informations?bon voyage, prix a la journée de 20 a 50 usd
Circuit au Cambodge
Thierriche · 2015-12-06
Bonjour, je vous remercie. Les differents sites sur le web indiquent qq difficultés pour trouver un vehicule, notamment sans chauffeur, je pense compte tenu des risques au niveau assurance. Maintanant si vous avez des liens concernant une agence a Phnom Penh, je suis preneur. Je vous remercie.
Circuit au Cambodge
Gandalilou · 2015-12-08
Bonjour Thierry,
Il faut juste penser à faire faire un permis international à votre préfecture.
Cordialement
Jean-Bernard
Circuit au Cambodge
Thierriche · 2015-12-08
Bonsoir Jean Bernard,
Je vous remercie.
Bonne soiree
Circuit au Cambodge
Anja08 · 2016-05-19
Bonjour,
Nous sommes actuellement au Cambodge et avons loué une voiture pour trois semaines, a Phnom Penh.
Nous avons loué directement depuis internet chez lyna car rental (env 30€ par jour avec les assurances). Faites attention à louer un 4x4 c'est très utile :-)
J'espère que ces informations vous sont encore utiles!
Anne