C'est rigolo le coup de la voiture ! 😎
Non, a priori pas de soucis de frein à main par contre ...Mais " soucis" de clim' car la durite qui évacue la condensation à l'extérieur devait être percé puisque dés quon mettait la clim ( toujours ! 😉 ) et qu'il y avait un virage, le passagers prenait de l'eau froide sur les pieds ! 😛😛
Euh ... je pense à un truc d'un coup .. Frein à main ? Quel frein à main ??? 😎😎😎
C'est une boite auto je ne me sert jamais du frein à main, je met la boite en position Paraking et c'est tout ... Ou alors ils l'avaient demonté !!
Enfin la bagnole que j'avais eu cet hiver était neuve et celle là ... loin de l'être !

Mais j'en parle dans le début de mon récit !
http://voyageforum.com/...7;page=unread#unreadEn ce qui concerne Preah Vihear : ( extrait des mes notes )
Le temple de Preah Vihear qui est appelé Khao Phra Wihan
par les Thaïs est bâti au sommet d'un des monts de la chaîne
des Dangreks. Il fut construit entre les IXème et XIIème siècles
c'est à dire avant Angkor.
Géographiquement, il est sur la frontière mais légalement il
appartient au Cambodge depuis le jugement de la cour
internationale de justice de La Haye qui décida le 15 juin 1962
que d'après une cartographie de 1907 établie par les Français
Preah Vihear était au Cambodge..
Ce qui est savoureux dans l'histoire c'est que l'accès est beaucoup
plus facile d'accès par le coté Thaï que par le coté Cambodgien !
Ce qui est moins drôle c'est que du coup les deux pays vous font
payer pour y aller !
Lau : Merci beaucoup

Kineger61 : Nan, pas la pression, pas la pression !! 😎