ZTL Florence
Bonjour,
nous devons nous rendre à Florence pour une nuit avec notre voiture louée. Notre hotel est situé en ZTL de même que le stationnement privé de l'Hotel. Notre hote nous dit qu'il n'y a pas de problème, que le garagiste va contacter les autorités pour aviser de notre passage en ZTL. Notre inquiétude est que , si nous franchissons plusieurs ZTL, (si nous tournons en rond ou que nous nous égarons) y a t-il possibilité que nous ayions tout de même une amende? Merci !🙂