Trek parc d'Andringintra
Bonjour tout le monde,
Je pars à Mada du 24 décembre au 13 janvier et souhaitais entre autre (!) passer 2-3 jours dans le parc d'Andrigintra. Je partirais de Fianarantsoa et souhaiterais rentrer sur Ranohira. Une agence me propose le circuit suivant : - jour 1 : Fianarantsoa/Andrigintra en 4x4 puis 3h de marche pour rejoindre le terrain de camping. Nuit sous tente - jour 2 : rando au Pic Boby. Nuit sous tente - jour 3 : descente vers le plateau ouest. Retour au village de Morarano pour retrouver la voiture qui nous dépose à Ranohira. Le tout pour 240E/personne (tout compris)... Ca me parait assez cher. Qu'en pensez vous ? Avez-vous des agences à me conseiller ?
Merci d'avance pour votre aide!!
Je pars à Mada du 24 décembre au 13 janvier et souhaitais entre autre (!) passer 2-3 jours dans le parc d'Andrigintra. Je partirais de Fianarantsoa et souhaiterais rentrer sur Ranohira. Une agence me propose le circuit suivant : - jour 1 : Fianarantsoa/Andrigintra en 4x4 puis 3h de marche pour rejoindre le terrain de camping. Nuit sous tente - jour 2 : rando au Pic Boby. Nuit sous tente - jour 3 : descente vers le plateau ouest. Retour au village de Morarano pour retrouver la voiture qui nous dépose à Ranohira. Le tout pour 240E/personne (tout compris)... Ca me parait assez cher. Qu'en pensez vous ? Avez-vous des agences à me conseiller ?
Merci d'avance pour votre aide!!