English translation pending — showing the original.
Avis sur circuit au Maroc
Fleurdu34 · 2006-09-12
bonjour a tous.
nous avons prévu de faire ce circuit
marrakech
ourzazate
zagora
tamegroute
tagounite
mhamid
foum-zguid
tata
akka
fam el hisn
tadait
zag mahbas
al farciya
jairiga
hauza
smara
galtat
zemmour
voila le circuit que nous voulons faire en 10 a 15 jours a peu prés.si vous avez pratiqué ce circuit et si vous avez des infos, merci de m'en informer.
Avis sur circuit au Maroc
Gs · 2006-09-12
salut!
c'est un beau programme, mais simple question par quel moyen de transport?
Avis sur circuit au Maroc
Fleurdu34 · 2006-09-12
bonsoir merci pour ta réponse.normalement c'est prévu de faire le circuit en 4x4.amicalement laurette
Avis sur circuit au Maroc
Gs · 2006-09-14
bonsoir!
effectivement j' en ai pratiqué une partie de tan tan à merzouga soit par la route soit par la piste .tan tan tadalt (piste)foum zguid mhamid (piste)mhamid merzouga (piste)
ou tout est faisable par la route jusqu'à F. zguid (apres c'est la piste ou des grands détours par la route)
Avis sur circuit au Maroc
Fleurdu34 · 2006-09-14
bonsoir
merci pour ton message.on va éssayer de faire le plus de piste possible.
Avis sur circuit au Maroc
Extremsud · 2006-09-22
Bonsoir
Ne comptez pas faire la liaison Smara - Guelta Zemmour par la piste ou par la route.
Au premier contrôle vous serez refoulé. Guelta Zemmour est officiellement zone militaire et de plus c'est un cul-de-sac.
Un conseil : ne partez pas à une seule voiture.
Pour avoir relevé ce parcours je suppose que vous utilisez mes guides...
Bon voyage !
Moi je prend le bateau demain à Sète.
Cordialement
Le DPM de base
Avis sur circuit au Maroc
Fleurdu34 · 2006-09-22
bonsoir, merci pour ta réponse c'est un coin que je ne connais pas et j'ai bien noté.amicalement a bientot
Avis sur circuit au Maroc
Coulonneux42 · 2006-09-23
bonjour, nous envisageons également un circuit de 3 semaines au Maroc en novembre 2006; nous partons à 2 campings car et ne connaissons pas particulièrement la Maroc ; nous avons fait un voyage organisé en 2001 à Marrakech et sa région;
qui peut nous conseiller sur un circuit à cette époque pour voir de belles choses, de beaux paysages et aller à la rencontre des gens; nous séjournerons en camping;
merci pour vos suggestions;
André
Avis sur circuit au Maroc
Coulonneux42 · 2006-09-23
je rectifie mon précédent poste, nous serons un seul camping car donc si un ou deux camping car sont intéressés pour nous accompagner, nous serions ravis;
date : courant novembre
Avis sur circuit au Maroc
Africain · 2006-09-24
Circuit pas mal. Je crains pour ma part que 10 à 15 jours semblent trop court. Mais bon. Ne pas oublier les guides Gandini, ainsi que les R.B de Vibraction. J'ai déja fait le sud avec "eux" ils sont parfaits. Je serai de nouveau dans le sud 3ème semaine de novembre et ce pour 4 à 5 semaines. Si vous n'avez pas déja repéré les étapes du sud à partir de zagora, je pnse qu'il est préférable de rouler à 2 voitures. Il est possible de trouver sur place des touristes préts à faire la route ensemble . Si un Pb mécanique à Zagora allez voir mon ami Mohamed, même pour y faire une petite révision, pour moi c'est un rite. Je compte faire la piste de J.Gandini de Layoune à Aoucerd, et remonter par la côte. Je descendrai à Dakhla éventuellement par la route si mauvaises conditions météo. Peu être à un détours d'une piste inch allah. Bonne piste
Avis sur circuit au Maroc
Fleurdu34 · 2006-09-24
bonsoir
merci pour ton message.c'est domage nous allons nous croiser.