Back to the discussion

in Thèmes › Voyager avec des enfants

Malaisie en mars avec un bébé

Discussion started by Sankara1987 on 2015-12-15

3 replies

English translation pending — showing the original.


Malaisie en mars avec un bébé

Sankara1987 · 2015-12-15

Bonjour à tous, J'envisage de voyager en Malaisie au mois de mars (15 jours) avec mon épouse et notre bébé de 18 mois et je fais appel à vos expériences de baroudeurs tout terrain 😛 pour préparer au mieux le voyage. Objectif du voyage: repos (plage farniente)/ Découverte culture- nous sommes fous de beaux paysages/Rencontres -dépaysement... Itinéraire: nous avons volontairement limité notre itinéraire à la côte ouest afin d 'éviter les longs déplacements et trajets avec notre bébé.De plus la durée de notre séjour est relativement courte (15 jours).Nous allons donc nous concentrer sur la côte ouest. 1.Kuala Lumpur 2.Putrajaya 3. Malacca 4. Langkawi 5.Singapour ou Brunei

Cet itinéraire me semble raisonnable, nous voulons prendre notre temps et profiter pleinement de notre voyage avec bébé.De plus, nous avons opté pour des endroits sans risque pour les enfants. Nos questions: 1.Quel est le climat à cette période dans cette région de la Malaisie?Nous voulons ABSOLUMENT du beau temps 😠!!!!! 2. Est-ce que Langkawi vaut vraiment le coup au mois de mars?J'entends un peu partout que les plages sont moches et qu'il est préférable d'opter pour Perhentian. Le seul hic pour nous c'est que les Perhentians va allonger nos trajets alors que nous préférons préserver bébé.

3.Avez-vous des conseils sur notre itinéraire ou des recommandations/précautions pour ce type de voyage avec bébé?

Merci d'avance de vos réponses😉😉😉

Malaisie en mars avec un bébé

Sankara1987 · 2015-12-20

Alors personne pour 🤪m'aider🤪

Malaisie en mars avec un bébé

Del34 · 2015-12-23

Bonjour,

Je viens de prendre les billets d avion pour le mois d aout 2016 3 semaines dont une entiere a singapour et va se poser également la question de l itineraire. Je pars seule avec ma fille qui aura 3 an et demi. Je planche un peu dessus et me renseigne, mon cousin y vit et si j en sait plus je vous en informe.

Delphine

Malaisie en mars avec un bébé

BubbleOne · 2018-10-03

Bonjour,

Nous partons en novembre à Singapour et en Malaisie avec notre fille qui aura 11 mois. Je suis intéressée par votre retour d'expérience svp. La Malaisie est-elle une destination facile avec un bébé ? Quel parcours avez-vous fait ? Quels moyens de locomotion vous avez utilisés avec bébé svp (taxi ? avec ou sans siège bébé ?)

Merci d'avance !

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.