Back to the discussion

in Thèmes › Formalités administratives

Double entrée en Malaisie possible?

Discussion started by Artefakt on 2015-12-17

2 replies

English translation pending — showing the original.


Double entrée en Malaisie possible?

Artefakt · 2015-12-17

Bonjour à tous,

Dans le cadre d'un long voyage en Asie du sud est, je vais passer par la Malaisie. (pays traversé en fin de voyage juste avant l'Indonésie)

J'aimerais savoir s'il est possible de rentrer plusieurs fois dans ce pays sans problème? Je m'explique; je compte faire Malaisie/ Indonésie/ et revenir en Malaisie, soit pour prendre l'avion du retour vers Paris, soit pour y passer du temps si j'ai encore du temps. Est ce que c'est faisable?

Merci d'avance pour vos retours.

Stéphane

Double entrée en Malaisie possible?

GudangGaram · 2015-12-18

Bonjour, Aucun problème, a priori. Passeport français = exemption de visa, donc tampon violet à l'entrée, tampon triangulaire rose à la sortie, sans trop de questions. Je l'ai fait à plusieurs reprises. Le seul problème est quand l'officier d'immigration appose son tampon au beau milieu d'une page vierge et la rend inutilisable pour un visa.😠

P.S. : Tu aurais dû conserver un sujet unique au lieu d'éparpiller les questions.

Double entrée en Malaisie possible?

Artefakt · 2015-12-18

Merci pour ta réponse.

Je demandais car j'ai lu qu'en Thaïlande, il limite à 3, le nombre d'exemption de visa ( et d'entrée tout court d'ailleurs).

PS: tu dois parler de mes deux questions sur la Malaisie. S'agissant de deux thèmes différents, j'ai trouvé plus judicieux de ne pas mélanger les sujets...à tort ou pas :)

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.